j'adore Mafi mais là il a plus que déconné .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avant t'avais GoldorakQu'est-ce qu'il y a comme genres de retournement ? Dans le lit, de position; dans la politique, de veste; dans la vie, de situation; dans la bouche, de langue ... !
avez vous remarqué que les voix française d actarus et procyon etaient aussi les voix françaises de derrick et de son collègue ?Avant t'avais Goldorak
Ca f'sait : Fuuuulguuure au poing..... puis l'autre fracassé d'Alcorak arrivait : Reeeetooooouuuuurnement
Dimanche Mafi nous a fait une spirogyre. Mon dieu que c'était beau !
oui mais ce genre de retournement ne doit pas etre sur un terrain, sur ce coup il tombe à plat, mais une autre fois ce sera sur la tete !
Si vous jugez que c'est dangereux, c'est que vous avez raison, surtout toi Doc27.Ah il tombe sur le dos et tu crois que Mafi a parfaitement calculé cela ? Pense tu qu'il a vérifié également la présence d'une pelouse souple et dense à l'endroit de la retombée pour protéger les lombaires de Suchier ? Le jour ou un mec finit en fauteuil sur un geste pareil, on dira qu'il ne s'agit pas d'un placage ? que c'est l'autre qui a commencé ?
Soyons sérieux ! ****** c'est pas vous qui êtes sur le terrain le mecs ! Ce geste est hyper dangereux et de tous les protagonistes, s'il y en a un qui mérite un rouge c'est Mafi ! Il n'avait qu'à attendre qu'il se relève et l'aligner, point barre.
Barrere et Tau payent l'addition mais n'ont rien fait de grave ! les autres joueurs encore moins, la plupart des mecs moulinent dans le vide et brassent du vent.
bah forcement c'est dangereux, pas la peine d avoir fait medecine, franchement j ai eu tres peur !Si vous jugez que c'est dangereux, c'est que vous avez raison, surtout toi Doc27.
Tu as des connaissances en médecine que je n'ai pas. On ne va pas polémiquer sur ça.
Moi je ne juge que l'action.
Dernièrement, j'ai posté sur Owens qui ne prend aucune sanction à l'encontre d'un All Black qui retourne un adversaire qui retombe sur la nuque.
Je suis d'accord avec toi Christophe que je serais le premier effrayé le jour où un joueur finira en fauteuil roulant.
Moi aussi!... qu'il prenne un rouge.bah forcement c'est dangereux, pas la peine d avoir fait medecine, franchement j ai eu tres peur !