HOSB
USAPiste bavard
Si j'en crois l'Indep, MAFI fait ou a fait du KUN FU. Si c'est le cas je pense qu'il savait ce qu'il faisait, car la prise peut-être spectaculaire tout en étant inoffensiveAh il tombe sur le dos et tu crois que Mafi a parfaitement calculé cela ? Pense tu qu'il a vérifié également la présence d'une pelouse souple et dense à l'endroit de la retombée pour protéger les lombaires de Suchier ? Le jour ou un mec finit en fauteuil sur un geste pareil, on dira qu'il ne s'agit pas d'un placage ? que c'est l'autre qui a commencé ?
Soyons sérieux ! ****** c'est pas vous qui êtes sur le terrain le mecs ! Ce geste est hyper dangereux et de tous les protagonistes, s'il y en a un qui mérite un rouge c'est Mafi ! Il n'avait qu'à attendre qu'il se relève et l'aligner, point barre.
Barrere et Tau payent l'addition mais n'ont rien fait de grave ! les autres joueurs encore moins, la plupart des mecs moulinent dans le vide et brassent du vent.
il n'y qu'à voir au katch. Par contre, cette générale (à moins que je ne sois parano) sert bien les intérêts de BEZIERS qui commençait à donner de sérieux signes de fatigue et qui devait craindre pour l'issue du match. Les premiers accrochages sont arrivés vers la 70ème et voyant que ça ne prenait pas, SUCHIER à fait une faute flagrante d'anti jeu qui aurait dû lui valoir un jaune et qui à été le détonateur "espéré" .