• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma vision de l'USAP

Je suis comme beaucoup d'entre vous, j'aime mon club et je suis parfois excessif. Je ne pense pas être trop optimiste ou je dirais plutôt positif voir l’opposé mais très clairement j'atteins mes limites depuis hier soir.

Hier soir j'ai visionné à nouveau le match contre Provence Rugby une fois le résultat digéré avec un ami ancien joueur et entraineur, amoureux de l'USAP lui aussi à l'occasion d'un repas.
Avoir une personne à ses côtés qui connait parfaitement le jeu permet d'avoir une analyse plus complète.

La chose qui m'a le plus marqué (et mon ami également) est le comportement de certains joueurs en terme d’engagement, et d'agressivité. Qu'un joueur rate des touches, rate des passes ou des plaquages cela arrive, c'est frustrant mais cela fait parti du rugby et du sport en règle général. Mais le sentiment qui me domine aujourd'hui est le manque tout simplement d'état d'esprit, le manque d'envie de se battre.
Perdre contre plus fort, ou passer à côté d'un match ça peut arriver, mais de cette façon ? Je vais être très dur, mais c'est une honte ! Ne nous cachons pas, mais contre Béziers le prestation n’était pas si éloigné au niveau de l'état d'esprit, mais comme il y a eu victoire au bout, la colère (du moins le mienne) était plus contenu.

Alors j’espère contre Colomiers que nous allons ENFIN, avoir une équipe qui se bat, une équipe qui se comporte comme une véritable équipe de l'USAP, c'est à dire avec de l'agressivité avec de l'envie et cela même si le jeu est restrictif, moins joli pour les supporters, car une chose est sûr, je pense (je m'avance peut-être beaucoup mais j'en doute) que la patience de nombreux supporters arrive à terme et que la Cathédrale très silencieuse depuis 2 ans lorsque l'équipe déjoue ne le restera plus très longtemps.

Donc Messieurs les joueurs, arrêtons les discours et passons aux actes !

La prolongation de 3 ans a conforté tout le monde dans la médiocrité. Un contrat 1+2 ans façon Carbou aurait été plus approprié (mais peut-être que certains auraient refusé).
on n'aurait pas été perdant

avec OCEAN tout le monde est bon !!!!!!!
avec FRAZER ils se foute du monde ok
avec JMF66 nous allons enfin voir une équipe qui se bat !!!!!!!!!!!!!
avec EL XOT la confirmation du staff sur 3 ans mène tout se beau monde dans la médiocrité OUI
Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut un MENEUR un PATRON qui dise les mots qu'il faut quand beaucoup dorment et qui si on ne l'écoute pas foute pas mal de mec dehors quitte à se trouver dans la ***** un peu de temps.

avec OCEAN tout le monde est bon !!!!!!!
avec FRAZER ils se foute du monde ok
avec JMF66 nous allons enfin voir une équipe qui se bat !!!!!!!!!!!!!
avec EL XOT la confirmation du staff sur 3 ans mène tout se beau monde dans la médiocrité OUI
Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut un MENEUR un PATRON qui dise les mots qu'il faut quand beaucoup dorment et qui si on ne l'écoute pas foute pas mal de mec dehors quitte à se trouver dans la ***** un peu de temps.
C'est un Guy ROUX qu'il nous manque,à a trique,a l'anciennehaha

Photo exclusive de Ocean, Pixe, Christophe, Idir...en ballade !

Pièces jointes

• 77B9F1EE-2DE8-40A0-B251-8AF22D65F7D7.jpeg
    77B9F1EE-2DE8-40A0-B251-8AF22D65F7D7.jpeg
    286.4 KB · Affichages: 117
Retour