• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Haouas de retour au MHR.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je ne trouve rien du tout ça s appelle la justice haouas a été condamné, il a eu une sanction mais il a le droit de bosser il n y a pas de double peines. Donc il peut trouver un club et comme tilsley à Agen il y a une forme de logique qu il aille là où il est connu. Si demain forletta cogne sa femme, on peut évidemment se poser la question de savoir si c est bien de le reprendre mais sans forcément valider je comprendrais qu il aille dans un club où il est bien et où il était apprécié.
Y a peut être un effet d aubaine mais Montpel n est pas le club le plus fauché du top 14 et des patrons qui emploient des ex taulards y en a tous les jours et heureusement.
Après que Laporte soit un arriviste malhonnête c'est un autre débat
C sur ils font ceux qu'il veulent on s'en fou royal !!! Mais ca n'empêche pas d'avoir un jugement perso je trouve qu'il va bien dans ce club il a le niveau ...

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
605
Le MHR... Mentalité de M....; club de M.....; spectateurs (pas supporters hein!) de M....; et maintenant ça ose reprendre un type qui a défoncé son épouse, et qui avant ça a été condamné pour violences (ENCORE!) ... !!!!! Franchement cet homme est comme tous ceux qui osent lever la main sur leur femme: La pire des sous M.....!!!!
Souvenez-vous du communiqué du MHR lors de cet évenement... il était persona non grata... et maintenant?!... pfffff ... le MHR dans la M... au fond du classement et se rattrape à toutes les branches possibles... HONTE HONTE HONTE!!!!!
Qu'il retourne trainer à la paillade; petit bard; les cevennes ou je ne sais quel autre quartier bien pourri avec son lot de cretins anti-république et anti-france... ou bien qu'il retourne mettre des coups de tête aux Ecossais (pour ceux qui ont encore cette scene en mémoire... la honte INTERNATIONALE de voir un joueur porter le maillot tricolore mettre un coup de tête comme un lache des quartiers de M..... faire ce geste minable en direct à la TV... il n'a jamais été stable dans sa tête et ne le sera jamais! Un violent restera violent! Sa place est en taule ou ailleurs qu'en france).
Je vomis ce type; je vomis ce club; je vomis cette ville. Et j'ai de la peine mais pas de compassion pour nos braves catalan qui sont allé se perdre dans ce club juste pour gagner un brennus... aucune gloire à avoir... je leur laisse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
Le MHR... Mentalité de M....; club de M.....; spectateurs (pas supporters hein!) de M....; et maintenant ça ose reprendre un type qui a défoncé son épouse, et qui avant ça a été condamné pour violences (ENCORE!) ... !!!!! Franchement cet homme est comme tous ceux qui osent lever la main sur leur femme: La pire des sous M.....!!!!
Souvenez-vous du communiqué du MHR lors de cet évenement... il était persona non grata... et maintenant?!... pfffff ... le MHR dans la M... au fond du classement et se rattrape à toutes les branches possibles... HONTE HONTE HONTE!!!!!
Qu'il retourne trainer à la paillade; petit bard; les cevennes ou je ne sais quel autre quartier bien pourri avec son lot de cretins anti-république et anti-france... ou bien qu'il retourne mettre des coups de tête aux Ecossais (pour ceux qui ont encore cette scene en mémoire... la honte INTERNATIONALE de voir un joueur porter le maillot tricolore mettre un coup de tête comme un lache des quartiers de M..... faire ce geste minable en direct à la TV... il n'a jamais été stable dans sa tête et ne le sera jamais! Un violent restera violent! Sa place est en taule ou ailleurs qu'en france).
Je vomis ce type; je vomis ce club; je vomis cette ville. Et j'ai de la peine mais pas de compassion pour nos braves catalan qui sont allé se perdre dans ce club juste pour gagner un brennus... aucune gloire à avoir... je leur laisse.

Fais attention à ne pas sombrer dans un excès de nuances qd même...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Qu’elle image catastrophique dégage ce club du MHR. Bien loin de l’idée ancestrale des fameuses « valeurs du rugby ». La gestion des cas Chalureau, maintenant Haouas, la billetterie du match contre notre club, Laporte, son Président, etc… Objectivement je me réjouis de ne pas être supporter de ce club.

Toutefois, et là je vais apporter une petite nuance sur le cas Haouas, il y a eu un jugement et une sanction. Que ce personnage nous révulsent (par ses actes en dehors des terrains) est une chose, mais dans le même temps sont travail est d’être rugbyman. Il faut aussi prendre de la distance. Chacun a le droit légitime après avoir fait une grosse bêtise, après avoir été condamné, de poursuivre sa carrière professionnelle. Honnêtement, que Haouas souhaite retourner chez lui, je trouve ça plutôt normal mais que le MHR, qu’il a salit par ses actes souhaite le récupérer je trouve ça plutôt moyen pour pas dire pire. Après ce n’est pas notre affaire, et si Altrad souhaite faire de son club le club le plus détesté de France c’est son problème.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Qu’elle image catastrophique dégage ce club du MHR. Bien loin de l’idée ancestrale des fameuses « valeurs du rugby ». La gestion des cas Chalureau, maintenant Haouas, la billetterie du match contre notre club, Laporte, son Président, etc… Objectivement je me réjouis de ne pas être supporter de ce club.

Toutefois, et là je vais apporter une petite nuance sur le cas Haouas, il y a eu un jugement et une sanction. Que ce personnage nous révulsent (par ses actes en dehors des terrains) est une chose, mais dans le même temps sont travail est d’être rugbyman. Il faut aussi prendre de la distance. Chacun a le droit légitime après avoir fait une grosse bêtise, après avoir été condamné, de poursuivre sa carrière professionnelle. Honnêtement, que Haouas souhaite retourner chez lui, je trouve ça plutôt normal mais que le MHR, qu’il a salit par ses actes souhaite le récupérer je trouve ça plutôt moyen pour pas dire pire. Après ce n’est pas notre affaire, et si Altrad souhaite faire de son club le club le plus détesté de France c’est son problème.
Il s'y prends bien pour se faire détester le Altrad. Que si tu regarde sur les réseaux sociaux tu as beaucoup de supporters d'autres clubs qui aimeraient bien que l'usap gagne au GGL

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

+1...Du moment que le mec a payé sa faute, il a le droit de reprendre une vie normale.

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
605
Vraiment du fond du coeur je vous adore sur le forum, j'adore les discussions et les echanges quand bien même il y a divergence d'opinion.
Mais là pour le coup, je ne peux vous suivre et être en accord avec vous... pour jfm66 dire que frapper sa femme au sol est "une grosse betise", je ne peux être d'accord avec toi... c'est clairement minimiser des faits immondes
Pour rappel, il traine sa femme au sol, et lui assene des coups de poings au visage... donc pour moi bien qu'il ait été condamné (et encore je trouve les magistrats cléments... certainement parce qu'il s'agit d'un personnage public...), il ne devrait pas reprendre sa carrière pro... il devrait perdre sa licence à vie. Bref...
Je respect votre avis, mais pour moi il y a des trucs qui ne passent pas... c'est comme Ad rien Quat nens qui a repris sa vie politique apres les memes faits... et certains vont trouver cela normal.
Je suis désolé mais pas moi.
En tous cas, j'espère que l'USAP va tout arracher contre le LOU et le MHR :content:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Pour le cas Quatennens je te rejoins, les hommes politiques devraient être inéligibles des lors qu'ils ont été condamnés.
Ils sont censés représenter les Français et se doivent d'être irréprochable.

Haut Bas