tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Je t'ai pourtant mis un pouce en l'air , car je pense que chacun a droit à une seconde chance comme tu le dis , lui c'est déjà la 3éme ou 4éme , mais bon....Qu’elle image catastrophique dégage ce club du MHR. Bien loin de l’idée ancestrale des fameuses « valeurs du rugby ». La gestion des cas Chalureau, maintenant Haouas, la billetterie du match contre notre club, Laporte, son Président, etc… Objectivement je me réjouis de ne pas être supporter de ce club.
Toutefois, et là je vais apporter une petite nuance sur le cas Haouas, il y a eu un jugement et une sanction. Que ce personnage nous révulsent (par ses actes en dehors des terrains) est une chose, mais dans le même temps sont travail est d’être rugbyman. Il faut aussi prendre de la distance. Chacun a le droit légitime après avoir fait une grosse bêtise, après avoir été condamné, de poursuivre sa carrière professionnelle. Honnêtement, que Haouas souhaite retourner chez lui, je trouve ça plutôt normal mais que le MHR, qu’il a salit par ses actes souhaite le récupérer je trouve ça plutôt moyen pour pas dire pire. Après ce n’est pas notre affaire, et si Altrad souhaite faire de son club le club le plus détesté de France c’est son problème.
Non je te cite car je vois une petite incohérence dans tes propos . A savoir :
Tu trouves normal que Haouas souhaite revenir chez lui ; ok soit .....qu'il retravaille ; donc qu'il reste professionnel comme joueur de rugby , mais que son club le Montpelberk de Altrad le récupére , ça , ça passe pas ,il est multi condamné ; c'est pas un bon mec , ... il faut qu'il travaille comme il en a le légalement le droit ,mais pas au MHR .... Ou alors ? Il peut faire bucheron, mais c'est crevant et ça paie pas , videur de boite ? Celà ne paie pas assez aussi , et c'est un coup à replonger ... déménageur , (de piano , car il en joue pas ),Il ne sait que jouer au rugby , comme pilar ...
C'est "moyen " dis-tu de le récupérer voire pire ?
Il est libre , on lui propose un job , il a payé devant la justice ..... (elle assez sévére ou pas est un autre débat ) il peut aller partout sauf au MHR d'Altrad et Laporte ..... ? Alors si on suit ton raisonnement Haouas serait tricard à vie au MHR comme joueur pro ?? Si c'est pas le MHR qui le prend , je te pari qu'il aurait l'embarras du choix en top 14 ... n'oubli pas que le top 14 , c'est des entreprises ,et le business demande des résultats , pour celà il faut s'équiper quitte à fermer les yeux sur des délits passés de certains employés .... tu le dis toi même ...."chacun a le droit légitime aprés avoir fait une grosse bêtise et avoir été condamné de poursuivre sa carriére professionnelle"
Je suis d'autant plus à l'aise d'en parler , que perso , ce mec , son profil , sa personnalité , sont à l'opposé de ce qui m'anime ... et je ne suis pas pour autant un "pére la morale " ... Il a le droit de travailler , il travaille .... point barre , le reste c'est couper les cheveux en 4 et refaire le monde .