Qu’elle image catastrophique dégage ce club du MHR. Bien loin de l’idée ancestrale des fameuses « valeurs du rugby ». La gestion des cas Chalureau, maintenant Haouas, la billetterie du match contre notre club, Laporte, son Président, etc… Objectivement je me réjouis de ne pas être supporter de ce club.
Toutefois, et là je vais apporter une petite nuance sur le cas Haouas, il y a eu un jugement et une sanction. Que ce personnage nous révulsent (par ses actes en dehors des terrains) est une chose, mais dans le même temps sont travail est d’être rugbyman. Il faut aussi prendre de la distance. Chacun a le droit légitime après avoir fait une grosse bêtise, après avoir été condamné, de poursuivre sa carrière professionnelle. Honnêtement, que Haouas souhaite retourner chez lui, je trouve ça plutôt normal mais que le MHR, qu’il a salit par ses actes souhaite le récupérer je trouve ça plutôt moyen pour pas dire pire. Après ce n’est pas notre affaire, et si Altrad souhaite faire de son club le club le plus détesté de France c’est son problème.