• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP surestime-t-elle son banc ? - Lindependant.fr

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je suis magnanime voici le sujet. Bon pour le podcast je les laisse chercher.

Wallah tu peux pas faire des trucs commasse! C’est sale!

Essayes des trucs genres « nous avons la plus belle équipe de France », « joly c’est un sacré pilier », « barraque un mec complet »! Faut leur vendre du rêve au plouc!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Je crois qu'on a pas du tout la même compréhension des matchs avec certains forumeurs. Parce que le nombre de fois où on a cassé des lignes avec des Lemalu, Tedder, Tilsley les saisons précédentes, et ce sans le moindre surnombre, c'était beaucoup plus facile de jouer derrière. Et certains devraient se repasser les itw de leur gourou Arlette qui se plaignait en 2018/2019 de n'avoir pas de joueur qui fasse des "différences".
Ça c'est pas une question d'organisation collective c'est la qualité des joueurs. Je ne vois pas dans nos recrues des mecs qui ont les mêmes capacités. Là on arrive à faire des matchs avec 0 franchissement, c'est presque un exploit inversé. Normal qu'on marque aussi peu. Bon...et par dessus ça l'organisation collective vire parfois au pathétique ( ptain ce match contre les Lions...)

PS : après 9 journées on sera (à peu près) tous contents si on aligne nos titulaires pour les réceptions et 2-3 déplacements et le reste impasse comme les saisons précédentes.
Tu crois que Allan, Veredamu ,Faasoo, Crossdale, Dubois etc ils sont pas capable de faire des différences , de casser des lignes , de percer ?

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Pour moi , Dupichot ça reste une énigme pour le moment. Le mec pour avoir vu des matchs du racing et de Pau a l'époque était très loin d'être degueu. C'est quoi le problème ici? Mal servi? Plan de jeu qui ne lui correspond pas?
Est-ce qu'on l'aligne dans de bonnes conditions ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 793
Pour moi , Dupichot ça reste une énigme pour le moment. Le mec pour avoir vu des matchs du racing et de Pau a l'époque était très loin d'être degueu. C'est quoi le problème ici? Mal servi? Plan de jeu qui ne lui correspond pas?
Est-ce qu'on l'aligne dans de bonnes conditions ?
Pour moi, c'est le genre d'ailier à rester un peu sur son aile et finir les coups
au racing vu l'équipe avec lui, il avait de bons ballons à exploiter avec sa vitesse
chez nous, j'ai l'impression qu'il n'a pas eu un seul ballon de correct, il a toujours joué avec l'équipe B aussi, pour ça que je le testerai en 15 avec Allan en 10 une fois

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Tu crois que Allan, Veredamu ,Faasoo, Crossdale, Dubois etc ils sont pas capable de faire des différences , de casser des lignes , de percer ?
Dans le cas où les matchs étaient serrés, je n'ai pas/quasiment pas constaté ça cette saison. Je ne compte pas les situations où l'adversaire est 20 ou 30 points devant, ça n'a pas de valeur.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Il me semble que vous êtes un peu sévère avec Tom .......Je lis souvent ici ou là qu'il n'a pas le niveau. Alors effectivement, comme le meilleur joueur du Monde (ou considéré comme tel) est à son poste et qu'il y a de très bons demis de mêlée en France, on le pointe très souvent du doigt. Mais franchement, moi je trouve que certains ont tendance à avoir la mémoire un peu courte, et je trouve sincèrement qu'il n'est pas complètement à la rue, loin de là.
J'ai pas dit qu'il était mauvais. Vraiment pas. Mais force est de constater qu'il est remplaçant dans une équipe qui est moyenne.. c'est dire le niveau actuel. La je me permets une analyse sûrement pas très fine mais dans ce que je peux voir quand tu perds ta place de titulaire dans une équipe ou peu seraient titulaires dans d'autres clubs ça marque pas le grand niveau. Et pour finir les seuls qu'on nous arrachent de l'an dernier sont les seuls qui pouvaient jouer plus haut. Tom je l'aime bien mais entre nous ça fait 8 ans qu'il est la, il a pas trop de concurrence et il arrive quand même à être remplaçant. J'imagine même pas si y avait un 9 jiff solide qui arrivait. Il jouerait pas. Ou que les matchs casquettes. C'est pas une injure à l'heure actuelle il est pas la présent. Si y avait un gros 9 qui arrivait ça mettrait bcp de concurrence et il s'y foutrait lourd. La ça fait 5 6 ans ils sont les 2 mêmes. Avec rodor qui essaie. Les types ils savent que sans forcer ils joueront. MC intyre pareil . Il est tout seul le mec. Il a zéro concurrence.

Regarde devant ils ont tous une concurrence lourde donc devant ça joue. On est tous d'accord pour ca.. mais derrière ? En 10 t'en a pas, en 15 aussi pas de concurrence. Au centre y a du monde mais les 2 qui devraient arracher la pelouse pour jouer ils le font pas alors tu vas retrouver dlf et taume... qui auront pas besoin de forcer puisque les 2 autres apportent rien ou pas grand chose.
On a fait un beau recrutement devant mais derrière on a pas emmene de la qualité supérieure pour booster ceux qui sont déjà en place. Et ça ce voit.

Haut Bas