• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP surestime-t-elle son banc ? - Lindependant.fr

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
qui surrestime l'effectif a part @9catalan a la rigueur sinon on a un groupe très faible mais une grosse equipe type qui peut rivaliser on le savait on a eu la confirmation on a plus qu'a esperer que ca suffise et accepter de se prendre des taules avec lequipe bis
Même avec ton équipe type tu rivalises lorsque l'équipe en face est dans un mauvais jour.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Bon 9 tu veux les 20 joueurs de niveaux top14 ?
Tétra lam ruiz roloefse ceccarelli labouteley orie Tanguy tuilagi sobela faasoo velarte van tonder degmache mcintyre dlf taume allan crossdale dubois...

Le reste c'est en dessous et je suis gentil avec mcintyre en ce moment.

Pouvant dépanner mais pas au niveau ou jeune chiocci lotrian montgaillard joly eru moreau moro bachelier ecochard rodor perez acebes dupichot barraque duguivalu sawailau bertheau ramasibana.galletier.
Tout ces joueurs sont soit insuffisant soit juste juste et sans réelle plus-value. Certain par le fait qu'ils soient encore jeune et c'est excusable, d'autre simplement parce qu'on est pas capable de faire et avoir mieux. Mais dans c'est joueurs que je mets dans le deuxième groupe si vous aviez la possibilité de changer par mieux vous les garderies?

21 joueurs bons ou correct

20 joueurs moyen voire....

C'est trop

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pour rappel :

https://www.lindependant.fr/2023/08/16/rugby-a-xv-top-14-des-postes-triples-des-elements-cles-conserves-lusap-a-mis-toutes-les-chances-de-son-cote-pour-cette-nouvelle-saison-11387526.php

"Pour sa troisième saison consécutive dans l'élite, l'USAP a bâti un effectif XXL afin de rêver plus haut. En tout cas, pour espérer ne pas jouer le maintien jusqu'au bout du championnat."
Oui bah attend, on bat Bayonne, on accroche par miracle un BD à Castres, on bat Oyonnax et on vise le brennus

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Que tout le monde se soit un peu enflammé avec soit disant un effectif XXL et autre chose que le maintien à viser je veux bien l'entendre ( et encore pour moi c'est surtout les médias le président et les naïfs du forum ) , mais ne pas voir que l'on a mis + de moyens dans l'effectif et pas qu'un petit peu , c'est être aveugle ou ne pas vouloir voir .
Pilier gauche ça ne bouge pas
Talonneur: tu remplaces Tadjer par Ruiz (Tadjer qui signe à Massy )
Pilier droit : tu changes Halanu et Fia ( jouent maintenant à Grenoble et Bourg en Bresse ) par Roelofse et Ceccarelli .
Deuxième ligne : tu remplaces Faasalele par Orie , tu remplaces Mahu (joue à Massy) par Van Tonder, tu remplaces Witty (joue a à Rouen) par Tanguy
3e ligne: tu fais un max pour garder Shields , pas possible tu le remplaces par Sobela qui est excellent et qui coûte son prix , Lemalu (joue à Dax) tu le remplaces par Faasoo .
Pour le moment on a remplacé tout le monde par des gars sensés être meilleur, + jeune , et avec + de jiff .
Exception pour Shields, mais la t'y peux rien .
En 10: on change Fernandez (joue à Mdm ) par Barraque, on perd Tedder a qui on a fait la meilleure proposition possible , plus que d'habitude, qu'on remplace par Allan , je vois pas dans quel monde on pouvait faire mieux, et on change Laborde (joue à Colomiers) par Naqalevu (seul "remplacement" discutable ) .
On change Tilsley par Veredamu c'est du kif-kif , et on rajoute au même effectif de l'an passé Dupichot , un gars avec beaucoup de minutes en Top14 (critère préféré du roi du forum , avec le nombre de percées aussi pardon ) .
Comparez avec la perte entre 2021-22 et 22-23

Penser qu'on est bon avant dernier à cause de l'effectif c'est ne rien comprendre ou se voiler la face .

Dernière édition:
Haut Bas