Que tout le monde se soit un peu enflammé avec soit disant un effectif XXL et autre chose que le maintien à viser je veux bien l'entendre ( et encore pour moi c'est surtout les médias le président et les naïfs du forum ) , mais ne pas voir que l'on a mis + de moyens dans l'effectif et pas qu'un petit peu , c'est être aveugle ou ne pas vouloir voir .
Pilier gauche ça ne bouge pas
Talonneur: tu remplaces Tadjer par Ruiz (Tadjer qui signe à Massy )
Pilier droit : tu changes Halanu et Fia ( jouent maintenant à Grenoble et Bourg en Bresse ) par Roelofse et Ceccarelli .
Deuxième ligne : tu remplaces Faasalele par Orie , tu remplaces Mahu (joue à Massy) par Van Tonder, tu remplaces Witty (joue a à Rouen) par Tanguy
3e ligne: tu fais un max pour garder Shields , pas possible tu le remplaces par Sobela qui est excellent et qui coûte son prix , Lemalu (joue à Dax) tu le remplaces par Faasoo .
Pour le moment on a remplacé tout le monde par des gars sensés être meilleur, + jeune , et avec + de jiff .
Exception pour Shields, mais la t'y peux rien .
En 10: on change Fernandez (joue à Mdm ) par Barraque, on perd Tedder a qui on a fait la meilleure proposition possible , plus que d'habitude, qu'on remplace par Allan , je vois pas dans quel monde on pouvait faire mieux, et on change Laborde (joue à Colomiers) par Naqalevu (seul "remplacement" discutable ) .
On change Tilsley par Veredamu c'est du kif-kif , et on rajoute au même effectif de l'an passé Dupichot , un gars avec beaucoup de minutes en Top14 (critère préféré du roi du forum , avec le nombre de percées aussi pardon ) .
Comparez avec la perte entre 2021-22 et 22-23
Penser qu'on est bon avant dernier à cause de l'effectif c'est ne rien comprendre ou se voiler la face .