Gef
Passe du temps sur le forum
C'est la seule chose raisonnable à faire avec l'USAP.Comme disent les footeux prenons match après match en commençant par Agen dimanche et ce ne sera pas facile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est la seule chose raisonnable à faire avec l'USAP.Comme disent les footeux prenons match après match en commençant par Agen dimanche et ce ne sera pas facile.
Nous avons effectivement une série intéressante, il y a peu j'avais dit qu'à l'issue de cette série, nous saurions si" l'USAP a de la moelle". nos déplacements sont chez les derniers (Bourgoin, Albi, Dax, Narbonne) et, à priori, gagnables par une USAP version 1° heure contre Colomiers. Mais si c'est la version dernier quart d'heure contre cette même équipe, mal de caps...Je ne sais pas si on peut rêver d'accession sans le blanc-seing du capcinois...
Je me lance, je pense qu'on va faire une série de 8 matchs sans défaite ce qui implique de gagner tous nos matchs à domicile et de gagner à Albi et à Dax...