• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Se Remet-elle À Rêver De Monter En Top14 ?

Je ne sais pas si on peut rêver d'accession sans le blanc-seing du capcinois...

Je me lance, je pense qu'on va faire une série de 8 matchs sans défaite ce qui implique de gagner tous nos matchs à domicile et de gagner à Albi et à Dax...
Nous avons effectivement une série intéressante, il y a peu j'avais dit qu'à l'issue de cette série, nous saurions si" l'USAP a de la moelle". nos déplacements sont chez les derniers (Bourgoin, Albi, Dax, Narbonne) et, à priori, gagnables par une USAP version 1° heure contre Colomiers. Mais si c'est la version dernier quart d'heure contre cette même équipe, mal de caps...
Carlisle apporte de plus en plus pour la sérénité de l'équipe, Selponi va revenir, les entraineurs vont resserrer le groupe pour en écarter les touristes et pré-retraités et... aléa jacta est.
C'est maintenant que l'équipe a besoin de notre soutient !

Si on gagne les 2 matchs à domicile et qu'on l'emporte en suivant à Albi en espérant que nos concurrents perdent à l'extérieur, le championnat serait relancé et la 5ème place en ligne de mire. Le top serait qu'un concurrent perde à domicile et là on serait en bonne position.

Ce que le match d'hier m'a appris c'est qu'on a pas le niveau pour descendre en fédérale ouf ;). Il y a quelques mois certains du forum le suggérait. Après faut arrêter de s'enflammer de cette victoire chez une équipe à l'agonie, de plus quand on voit le contenu du match où je pense qu'on a perdu 1 point. Est-ce qu'on a le niveau top 5 je dirais pour l'instant non vu qu'on est que 9e. On verra déjà le match contre Agen qui sera un bon révélateur. Quand à la montée :rolleyes:

Je propose un Boycott !!!
C'est une honte de vouloir prétendre monter alors que depuis le début de l'année on nous a fait croire que non !!!
Je boycott la montée ! :D

PS: Allez l'Usap quand même . :)

Normalement tu boycotes quelques chose quand ça peut arriver ? La si on reitere des prestations comme hier je me verrai plus proche de la descente que de la montée.

Retour