• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Ne m'en parle pas ils se sont déjà battus a la présentation de l'équipe hier soir , cela va être pire que le cohabitation Laporte Boudjellal ,qui comme vous l'aviez tous subtilement deviné ,est explosive ...:(

tant qu'il y aura des résultats, il n'y aura pas de problèmes......:X

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est aussi celui qui nous a fait jouer quatre finales en deux saisons et champions d'Europe .
Ouyi et qu'est-ce qui vous en a fait perdre 3 en 2 an également..............
L'essentiel ce n'est pas de participer mon grand , c'est de gagner .
En quelques années vous allez rattraper les clermontois.
Baiise tes yeux , tu as les chevilles qui enflent et la tête comme une pastèque.

A que Toulon!hahahahahaha
Ah , c'est pas ça
Aqueux Toulon!
Non plus
A la queue Toulon! A la queuleuleu!hahahahahaha

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Si on reparle vraiment du sujet du post ...

On en est ou de la possible venu de nico 9 ??

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
OK, depuis le titre de 2009, le staff a changé, ainsi que le système de jeu, et l'effectif a été largement remanié. Mais il reste quand même un certain nombre de joueurs que Nicolas Durand connaît. Le stade, les supporters, la ville, l'environnement restent les mêmes. Cela facilite quand même l'intégration, par rapport à un autre demi de mêlée qui ne connaîtrait pas du tout le club, me semble-t-il. Mais, évidemment, le niveau sportif prime.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Tout dépendra de l"'accueil" de Delpoux.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Ouyi et qu'est-ce qui vous en a fait perdre 3 en 2 an également..............
L'essentiel ce n'est pas de participer mon grand , c'est de gagner .
En quelques années vous allez rattraper les clermontois.
Baiise tes yeux , tu as les chevilles qui enflent et la tête comme une pastèque.

A que Toulon!hahahahahaha
Ah , c'est pas ça
Aqueux Toulon!
Non plus
A la queue Toulon! A la queuleuleu!hahahahahaha

Ce genre de réflexion venant d'un catalan fait toujours sourire , il est évident que pour perdre trois finales il faut d'abord pour cela pouvoir les jouer , ce qui est , tu es bien placé pour le savoir, n'arrive pas toutes les saisons , et puis pour une équipe de mercenaires , présidé par un mec qui ne comprend rien au rugby et qui doit se casser toutes les saisons en envoyant le club en fédérale , avec un entraîneur nul et assoifé d'argent et cela après cinq années de top 14 ,tu avoueras que ce n'est pas trop mal écoute nous somme pas un grand club comme l'USAP mais on s'accroche , on y travaille , et puis .... Champions d 'Europe ,ça te parles un peu ?non bien sur ....

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Tout dépendra de l"'accueil" de Delpoux.

Certes, mais Delpoux est quand même partie prenante et c'est lui qui a fait de Nico 9 son premier choix, et les discussions entre eux se sont bien passées...
Il semble que nous soyons proches d'un accord signé...

Haut Bas