• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
mais j'ai rien a redire la dessus
simplement que je trouve bizarre quand tu manque de 9, tu cherche a gagner quelques euros de salaire sur un joueur qui peut apporter un bon dépannage.
c'est pas Will Genia que tu engage là...

Il doit certainement y avoir d'autres pistes,donc,ils pésent le pour et le contre,et pour tous le monde!:231183:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Ah merci
si vraiment je voulais monter un grand club, je prendrais pas le risque d'arriver a un moment inopportun .
le zorro arrive un peu tard a ma convenance.
Il arrive au moment qu'il a choisi : après le passage de la DNACG et après la clôture des comptes. C'est assez pertinent !
Ensuite, il vient peut-être en connaissance de cause et conscient de ses limites rugbystiques. Rien ne dit que c'est lui qui va recruter. D'ailleurs, il n'y a qu'un président qui suit le recrutement de A à Z et impose ses choix, je te laisse deviner son nom. Dans tous les autres clubs, l'USAP y compris, le recrutement est fait par le manager, le président se contentant de valider les choix.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Il arrive au moment qu'il a choisi : après le passage de la DNACG et après la clôture des comptes. C'est assez pertinent !
Ensuite, il vient peut-être en connaissance de cause et conscient de ses limites rugbystiques. Rien ne dit que c'est lui qui va recruter. D'ailleurs, il n'y a qu'un président qui suit le recrutement de A à Z et impose ses choix, je te laisse deviner son nom. Dans tous les autres clubs, l'USAP y compris, le recrutement est fait par le manager, le président se contentant de valider les choix.

Oui tu as raison , Laporte est juste un pantin qui ferme sa gueule , comme il n'a pas beaucoup de caractere c'est Boudjellal qui décide de tout ...:bravo:

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
93
Oui tu as raison , Laporte est juste un pantin qui ferme sa gueule , comme il n'a pas beaucoup de caractere c'est Boudjellal qui décide de tout ...:bravo:

Du moment que l'argent rentre, Laporte n'est pas très regardant...

C'est quand même le type qui a foutu le feu à Bayonne, failli couler le Stade Français et aller se réfugier à Toulon en quelques mois seulement.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Perso il me tarde de voir la cohabitation Laporte-Delmas!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
C normal il va pas payer nicolas un prix exhorbitant ya que toulon pour faire ca !!! Je conais pas sonsalaire mais vu la situation les negociation sont logique !! l'argent economise servira peux etre a prendre un autre joker medical :) On est pas tous pete de tune comme le toulonais !

[/U][/I][/B]

:391581: Il s'agit de négociation !!
Vous vous le gardez , il joue jamais vous payez son salaire pour rien .
Vous le prêtez , il joue , il est content et vous payez que la moitié de son salaire .. :391581:

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555

C'est Tana Umaga qui dit que le président doit s'occuper du recrutement, va discuter en MP avec lui.

...de préférence sur le forum de Toulon.

Haut Bas