Chevalier66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Si cela ne tenais qu'a moi il n'aurai pas de discussion,
mais bon sa ne tiens pas qu'a moi
mais bon sa ne tiens pas qu'a moi
mais j'ai rien a redire la dessus
simplement que je trouve bizarre quand tu manque de 9, tu cherche a gagner quelques euros de salaire sur un joueur qui peut apporter un bon dépannage.
c'est pas Will Genia que tu engage là...
Il arrive au moment qu'il a choisi : après le passage de la DNACG et après la clôture des comptes. C'est assez pertinent !Ah merci
si vraiment je voulais monter un grand club, je prendrais pas le risque d'arriver a un moment inopportun .
le zorro arrive un peu tard a ma convenance.
Il arrive au moment qu'il a choisi : après le passage de la DNACG et après la clôture des comptes. C'est assez pertinent !
Ensuite, il vient peut-être en connaissance de cause et conscient de ses limites rugbystiques. Rien ne dit que c'est lui qui va recruter. D'ailleurs, il n'y a qu'un président qui suit le recrutement de A à Z et impose ses choix, je te laisse deviner son nom. Dans tous les autres clubs, l'USAP y compris, le recrutement est fait par le manager, le président se contentant de valider les choix.
Oui tu as raison , Laporte est juste un pantin qui ferme sa gueule , comme il n'a pas beaucoup de caractere c'est Boudjellal qui décide de tout ...:bravo:
[/U][/I][/B]
:391581: Il s'agit de négociation !!
Vous vous le gardez , il joue jamais vous payez son salaire pour rien .
Vous le prêtez , il joue , il est content et vous payez que la moitié de son salaire .. :391581:
Oui tu as raison , Laporte est juste un pantin qui ferme sa gueule , comme il n'a pas beaucoup de caractere c'est Boudjellal qui décide de tout ...:bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !