• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Perso il me tarde de voir la cohabitation Laporte-Delmas!

Ils sont super potes. C'est Laporte qui avait fait engager Delmas par Guazzini au SF et le même Laporte s'est finalement brouillé avec Max quand celui-ci a dégagé son ami Jacques !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
"nous ne sommes pas un grand club comme l'USAP":325599:
ah c'est bien que tu le reconnaisses enfin mais bon ne complexe pas pour autant quand mêmehaha t'es vraiment susceptible hein,:6775: bien sûr que c'est bien d'être champion d'Europe mais il manque encore le petit bouclier dans le bureau de bouge de là, pour ça il y a qu'une solution, faire comme clermont, il faut perdre une fois en finale contre nous :34765:et la fois suivante vous prenez la revanche.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ils la prennent pas... on leur laisse tellement on a eu de joie l'année précédente ! :231183:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
"nous ne sommes pas un grand club comme l'USAP":325599:
ah c'est bien que tu le reconnaisses enfin mais bon ne complexe pas pour autant quand mêmehaha t'es vraiment susceptible hein,:6775: bien sûr que c'est bien d'être champion d'Europe mais il manque encore le petit bouclier dans le bureau de bouge de là, pour ça il y a qu'une solution, faire comme clermont, il faut perdre une fois en finale contre nous :34765:et la fois suivante vous prenez la revanche.
Oui comme un catalan ...

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ah oui, zut je m'a trompé.
Mais suceptiPle c'est pas une cochonnerie de la Jonquera ça ?

Haut Bas