• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
OK, depuis le titre de 2009, le staff a changé, ainsi que le système de jeu, et l'effectif a été largement remanié. Mais il reste quand même un certain nombre de joueurs que Nicolas Durand connaît. Le stade, les supporters, la ville, l'environnement restent les mêmes. Cela facilite quand même l'intégration, par rapport à un autre demi de mêlée qui ne connaîtrait pas du tout le club, me semble-t-il. Mais, évidemment, le niveau sportif prime.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Non, mais je suis très content de le voir revenir au club... Il semblerait qu'il y a une sorte de destin entre l'USAP et ses champions...

Je disais juste que je souhaiterais voir Ecochard et nos jeunes d'une manière générale accumuler du temps de jeu. Ce qui n'est pas incompatible quand on voit la saison supernovesque qui se profile devant les équipes de Top 14 engagées en Heineken Cup.

Parce qu'on ne va pas en Heineken pour envoyer des cartes postales de Londres, pas vrai ? On y va pour se qualifier pour les phases finales...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Je crois aussi que c'est la dernière chance de Durand de montrer qu'il a un bon niveau. C'est sa dernière année de contrat à toulon, et vu comment se sont passés ses trois dernières années, qui voudra lui laisser une troisième chance pour se relancer.:391581:
Chez nous il a l'avantage de connaître les lieux, d'avoir ses repères sur le terrain, et puis si au pire des cas ça ne tourne pas, il y a toujours duvenage et même ecochard. si il arrive revanchard ça sera tout benef pour tout le monde.mrgreen

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Je crois aussi que c'est la dernière chance de Durand de montrer qu'il a un bon niveau. C'est sa dernière année de contrat à toulon, et vu comment se sont passés ses trois dernières années, qui voudra lui laisser une troisième chance pour se relancer.:391581:
Chez nous il a l'avantage de connaître les lieux, d'avoir ses repères sur le terrain, et puis si au pire des cas ça ne tourne pas, il y a toujours duvenage et même ecochard. si il arrive revanchard ça sera tout benef pour tout le monde.mrgreen

Ce relancer,pour quoi,sa carriere internationale et terminée,si il vient,c'est parce que c'est un joueur qui veut encore jouer,et ici,et bien il aura du temps de jeu,dans une équipe qui va chercher à être dans les les 6,et qui en plus,
cerise sur le gateau,va aussi jouer la coupe d'europe!
Aprés tout,il est tout à fait normal qu'un joueur veuille jouer,non?
Ensuite,ce n'est peut être pas le meilleur choix,mais il connait la region,et je ne penses pas qu'il vienne pour faire de l'ombre à d'autre joueurs!
Si il vient,c'est pour pratiquer son sport favori,sinon,c'est pas la peine!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Je pense que la page des Champions 2009 est bien tournée. En revanche, il est important qu'il y ait des joueurs qui puissent transmettre l'âme du club et de la région aux nouveaux. J'ai un excellent feeling pour cette saison !

Tao (le grand) et Vahaamahina auront l'expérience qu'ils n'avaient pas l'année dernière et bénéficieront de la concurrence de Chateris. Taumalolo aura pu avoir une plage de repos et recharger les batteries, il aura appris les ficelles de la mêlée à la françaises et de ses vices et redeviendra une valeur incontournable au poste. Lopez va apporter sa grinta et son jeu instinctif, il grandira aux côtés de Hook...

Les jeunes vont exploser et vont devenir des références mondiales à leur poste. L'USAP n'aura plus besoin d'acheter des stars parce que ce sera une fabrique à stars ! Le rêve !

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Moi c'est juste le salaire quand meme qui me fait peur pour un joker medical, apres ce ne sont que des rumeurs...

Des rumeurs pour le salaire ...oui ! mais pour son retour non , il y a bien quelque chose .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
si duvenage confirme tout le bien qu'on dit de lui, nico9 sera alors une doublure, mais une doublure de choix quand même. Puis question prix, de toute façon nous ne paierons pas le salaire de florian pendant son absence, par ailleurs l'independant dit que le RCT et l'USAP vont peut être partager le paiement de son salaire, donc au final ça devrait nous coûter que dalleLoL

Duvenage est un tout bon , mais il lui faudra au moins une bonne saison pour s'adapter à notre jeu et notre championnat .

Haut Bas