• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Non. L'indépendant dit que les 2 clubs negocient mais pas de "peut être" et encore moins de "partage". Et quand bien même tu aurais raison, je ne vois pas comment ça pourrait nous coûter que dalle.
Toulon demande une indemnité alors que l'Usap demanderait un prêt .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Tao (le grand) et Vahaamahina auront l'expérience qu'ils n'avaient pas l'année dernière et bénéficieront de la concurrence de Chateris. Taumalolo aura pu avoir une plage de repos et recharger les batteries, il aura appris les ficelles de la mêlée à la françaises et de ses vices et redeviendra une valeur incontournable au poste. Lopez va apporter sa grinta et son jeu instinctif, il grandira aux côtés de Hook...
Taumalolo bénéficiera surtout des conseils de Didier Sanchez .
Charteris pour moi est indiscutable .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Sa situation à Toulon ne doit pas le satisfaire, on lui avait prêté des envies brivistes il y a 2 mois, déjà une histoire de prêt et de prise en charge partielle de son salaire.
Comme pour chez nous et cela n'a pas abouti pour cela d'ailleurs .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Et peut être aussi de la nouvelle règle en mêlé !! ;) :)

C'est pas a vraiment dire une nouvelle régle,c'est un retour aux sources et aux vrai valeurs de la mélée!Moins de roublardises à l'impact,mais on garde la poussée,et revalorisation de la technicitée du talonneur dans ce secteur là!
En fait,ce qui est espéré,c'est moins de mélées effondrées volontairement,mais les mélées se disputeront toujours!
Il ne manquerait plus que ça!!!LoL

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas