• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
le mourad na pas d' orgueil il lachera pas DURAND comme ça

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
le mourad na pas d' orgueil il lachera pas DURAND comme ça
c'est pas une question d'orgueil , c'est juste du rugby pro !
perso je sais pas si nico9 est le meilleur choix mais il eveille une nostalgie d'une certaine epoque pas si lointaine ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
est-il le 9 que nous avons besoin (point de vue qualite prix)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
est-il le 9 que nous avons besoin (point de vue qualite prix)

si duvenage confirme tout le bien qu'on dit de lui, nico9 sera alors une doublure, mais une doublure de choix quand même. Puis question prix, de toute façon nous ne paierons pas le salaire de florian pendant son absence, par ailleurs l'independant dit que le RCT et l'USAP vont peut être partager le paiement de son salaire, donc au final ça devrait nous coûter que dalleLoL

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pas sur renseigne toi

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
si duvenage confirme tout le bien qu'on dit de lui, nico9 sera alors une doublure, mais une doublure de choix quand même. Puis question prix, de toute façon nous ne paierons pas le salaire de florian pendant son absence, par ailleurs l'independant dit que le RCT et l'USAP vont peut être partager le paiement de son salaire, donc au final ça devrait nous coûter que dalleLoL

Non. L'indépendant dit que les 2 clubs negocient mais pas de "peut être" et encore moins de "partage". Et quand bien même tu aurais raison, je ne vois pas comment ça pourrait nous coûter que dalle.

Haut Bas