De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
J aime pas , j adore ton analyse. C est exactement de que je pense...ce qui m inquiete c est les matchs sans les argentins et le.debut de.saison qui est capital. Les deux premiers.notamment. en 2018 la gifle que.nous a mis le sf a la maison a conditionné toute notre saison. La, contre deux concurrents directs tu joues tres tres gros et tun auras pas ton effectif au complet, loin de la. Tu vas quasiment les jouer avec une.equipe de prod2. Aie, aie....Même avec ce recrutement on est en dessous. Tout le monde le sait même arlettaz. Écoute le. On sait qu'on sera entre la 12eme et 14eme place, on sait qu'on va se faire rouler dessus même arlettaz le dit, les deux deuxième lignes excuses moi sont des rechappes. Mahu n'a pas joué ou peu et le Fidjien a joué 4 match en 2 ans ça va être dur. Tu dis qu'on sera léger en 2eme ligne mais c'est la où on ne doit pas l'être puisque le rugby d'abord c'est devant. Derrière je pense qu'on est mieux arme que devant. Mais de la à dire qu'on est des pisses froids si on exulte pas
C'est loucher un peu sur ce que même l entraîneur voit. On sait qu'on va galerer, qu'on va se faire cabossée, on va probablement gagner quelques matchs. Alors dire pisse froid quand c'est la vérité c'est bizarre non?