On recrute 2 internationaux argentins (Delguy et Oviedo), un ex-international argentin (Lejando) et 1 fidjien (Cuvubati) champions d'Angleterre cette année. Là dessus on ajoute un joueur expérimenté des luttes pour le maintien (Tadjer) et un bon joueur de top 14 (Ugena) en complément de Bachelier. C'est sûr que c'est de la me*** !
Non mais franchement ? Lire qu'on part pour une saison comme il y a 3 ans, c'est faire insulte à ces nouveaux joueurs, à ceux qui nous rejoignent aussi, à ceux en place et à tout le staff.
On déplore le recrutement d'un Moldave ? Pourtant on fonde beaucoup d'espoirs sur un américain. On fait avec nos moyens.
De toute façon, même en signant des Blacks, les pisses-froids auraient trouvés à redire (ils viennent que pour le pognon, ils sont en fin de carrière ...).
Le recrutement n'est pas si déconnant. C'est clair qu'en seconde ligne, ça risque d'être léger, surtout en début de saison. Mais pour le reste, ça devrait aller, surtout si les blessures nous foutent la paix. Devant notre effectif, je ne pense pas qu'on ait quoi que ce soir à envier ceux de Brive ou Biarritz.