• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
le staff il a des oeillières
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 626
On va encore nous sortir qu'il faut continuer à jouer garder le ballon mais qu'il faut travailler et encore travailler pour mettre en place ce jeu ambitieux.
Si on ouvre pas les yeux rapidement ça sera trop tard. Déjà avec 8 défaites c'est très mal embarqué, on a déjà un pied dans la tombe.

Pas de pessimisme ! Nous ne sommes pas les seuls à l'entrée du cimetière ...:D
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
La saison va être très dure...va falloir que l'équipe garde la tête froide et continue de bosser...mais je pense que le plus dur reste à venir, si on coule cette année j'ai bien peur que notre descente abyssale n'en finisse plus...qui mettra des billes en Pro D2?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Je n'arrive plus à y croire, pourtant ça reste encore possible. Notre USAP souffre mais se bat.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
On a rien à reprocher à cette équipe ils font comme ils peuvent avec les armes qu'ils ont. Quand tu as un budget de 16 millions d'euros et que tu joues des équipes avec des budgets de plus de 30 millions d'euros, on ne peut pas réaliser de miracle.
Aujourd'hui, la formation ne suffit plus il faut un mécène qui investisse beaucoup d'argent comme dans tous les sports malheureusement

Comment fait Agen dont le budget est inférieur au notre ?

Je suis surtout déçu par Jackson qui ne prend aucune initiative
Pour un joueur de son niveau c'est hyper décevant!

Très déçu par ce joueur, aucune plus value, des mauvaises passes qui coûtent deux essais, des touches souvent très moyennes, et un tir au but pas mieux que Bousquet...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 626
le staff il a des oeillières

C'est leur faire insulte ... Je suis confiant en leur pragmatisme. Ils sont suffisamment professionnels pour faire évoluer ce groupe vers un jeu peut-être plus pauvre, mais au moins sécurisant.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
il faut remettre de l'ordre...(il faut sauver le soldat usap)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
C'est leur faire insulte ... Je suis confiant en leur pragmatisme. Ils sont suffisamment professionnels pour faire évoluer ce groupe vers un jeu peut-être plus pauvre, mais au moins sécurisant.
insultes NOn mais une réalité
 
Haut Bas