Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu crois que les dirigeants ont besoin de tes conseils pour préparer la saison prochaine?
J'aime bien ton ...y a plus qu'à . Je te répondrais ... y a plus d'sous.
Pour ratini c'est un risque c sur
Mais les 2 autres Tau je pense qu'il ne le savait pas ou alors ils sont encore plus debile ...
Et Mach c'est vraiment pas de chance et ca nous fait tres tres mal ...
ratini quel risque ? il nous a regalé certains matchs , entretenu l espoir qu il allait a chaque fois marquer un essai hors du commun ( ce que je n imagine même pas a l heure actuelle ) et puis quoi rupture contrat ne nous coute donc rien donc ? pas de risques
et si on avait voulu trouver un autre ailier de son niveau on pouvait peut être ( mjekevu ) mais la volonté n y était pas donc aucun risque pour moi au contraire il m a fait rêver quelques matchs alors que bousquet et pujol me lassent plutôt
Allez, vas-y. Balance la sauce!!
Avec la change que l'on a il va être aussi mauvais que Lemalu :::Ce n'est pas le Super Rugby qu'il a joué avec les Cheetahs. Quand on regarde les huit matchs en questions, ce ne sont pas les provinces du Super Rugby.
Par contre, il a fait une Coupe du Monde avec les Baby Boks (deux matchs) et il lui est arrivé de jouer deux ou trois fois en 1. Et il semble quand même titulaire ces dernières saisons en Currie Cup.
On verra bien !