- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
On a parfois du mal à savoir de quoi il parleOui mais ils parle uniquement de ceux qui ne sont pas toniques
On a parfois du mal à savoir de quoi il parleOui mais ils parle uniquement de ceux qui ne sont pas toniques
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!On a parfois du mal à savoir de quoi il parle
Juste une question; combien de jeunes crèvent l'ecran chez les espoirs?
C'est un passionnéOn a parfois du mal à savoir de quoi il parle
Parfois...On a parfois du mal à savoir de quoi il parle
Et vous tous enfin certain; savez vous de quoi vous parler sur ce forum tellement vous en dites des .....................................
L'usap c'est ma foi simple au delà du problème FRIC.
Le patron il fait ce qu'il peut.
Sauf de mettre son nez dans le sportif alors que tout un chacun voit les âneries.
Sa confiance donnée à ce staff (3ans) alors que nous avons presque été capo; faut la faire celle là.
Son manque de cran vis à vis du staff et de certains joueurs et qui sait de la prépa physique aussi peut être. (((Zizou a dit ce jour le recrutement c'est moi et personne d'autres. Si d'aventure ce n'était pas moi alors je tirerais ma révérence )))). Et à l'usap c'est çà ou pas. Si c'est çà et ben ils ont pas bon nez.
Des recrutements à la con l'an passé avec des contrats trop longs et aujourd'hui l'impossibilité de les virer ;voilà ce qu'à fait le staff l an passé. Je parle pas de cette année pour le moment c'est correct sauf en 1er ligne.
Je parle très souvent de la 1ere ligne qui exception faite des deux talons iliens et de Boutémani et Forletta est nulle.
Et je parle aussi des centres qui à mes yeux sont catastrophiques excepté le petit Lucas non vu à ce poste. Un jour viendra peu être.
La je suis assez CLAIR ou vous faut il un DESSIN bande de mangeadures.
MOI passionné oui pas VOUS. Faut il tout accepté parce qu'ils sont staff. Ont ils pas commis des erreurs.
Je vais vous redire la meilleure :
A F Romeu début juillet 2018 aux entrainements la haut en haut conflent LANTA discutait avec des supporters et son avis sur la future saison en top 14 était de dire nous jouerons le maintient avec Agen et Grenoble jusque là ok; sauf qu'il oubliais qu'Agen avait de l'avance en terme d'expérience et joueurs; le malhuer a été de rajouter <<<< j'ai bon espoir de faire mieux que le maintient>>>>. Elle est pas belle la vie.
ALLEZ BONNE NUIT
Charlet n'a pas été viré , il y a entente comme pour Mélé , je pense qu'il va rejoindre un staff .Charlet (viré)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !