Oui mais "potentiellement" a part Luca,qui s'est révélé supérieur aux titulaires habituels.?Degmache et Reynaud qui ont un peu joué ne se sont pas révélés vraiment supérieurs aux "anciens" et idem pour les piliers.Le probléme c'est la relative pauvreté qualitative pour ce niveau de nos sortants de formation.On a quand méme connu des générations plus brillantes.Que veux tu cette années tous les handicaps se sont accumulés,la saison ou c'était le moins supportable.Cela ira mieux l'an prochain
Certains parlent parfois de centre de formation d'excellence à L'USAP, mais je pense que ça fait un moment qu'il n'a plus le lustre d'antan!!!
Il suffit de regarder la liste des -20 EDF, un seul joueur de L'USAP, bien pale comparé à des Grenoble, Agen etc...que l'on peut mettre dans la même catégorie que L'USAP. Après je ne connaît pas la marge de progression de tous ces espoirs, mais en ne jouant quasi jamais, dur de se faire une idée, L'USAP ne donne pas trop la chance à ses jeunes, mise à part 4 où 5 joueurs!!!
Peut-Être parce qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement, les bons jeunes ne viennent plus au centre de formation de l'USAP.