C'est un sujet que j'ai déjà vu sur les forums d'autres clubs de D2. En gros, ils estiment qu'il est largement plus simple de négocier des sponsors lorsque tu passes chaque semaine à la télé, que lorsque tu passes une fois par mois. "Cela grâce à Goze" : ça fait sourire quand on lit des messages ici.
Par exemple :
http://www.allezlestademontois.fr/le-forum/equipe-1-group1/la-saison-du-xv-jaune-et-noir-forum1/television-et-perpignan-thread4749.1/
Pour ce qui est des pertes que ça engendrerait, encore une fois, je pense que la part des gens qui ne viennent pas car le match passe à la télé ou car les horaires ne vont pas bien est largement compensée par les droits tv. Il faut être réaliste, nous sommes à 7000-8000 aujourd'hui je pense, on ne grimperait pas à 11000-12000 si on ne passait pas à la télé. Faux on serait 2000 au moins de plus et sur 15 matchs l équivalent de 30000 spectateurs soit 3 ou 4 rencontres actuelles . C est énorme...... 30000 a 25€ = 750000€ de quoi se payer plusieurs joueurs .....on pense pas a tout ça.....