popytech
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 9 Août 2012
- Réactions
- 0
tu te doutes bien que je ne suis pas d'accord avec tes reponses,mais au moins toi tu fais l'effort de donner ton avis sur les points que j'ai soulevé.Dommage que ta derniere phrase vienne tout gacher.Car toi ,pauvre con,que fait tu de concret pour l'USAP,moi au moins je me mouille ,je donne mon avis,je ne me prend ni pour Barrere ni pour Danton (qui n' a jamais fait parti du comité de salutpublic,relie ton histoire)ni pour Robespierre et des eclairs comme toi j'en chie un tous les matins surtout quand ils sont au chocolat
Toi et Paulo même combat? Mange des carottes ça rend aimable.
Tu critiques et donnes ton avis, c' est ton droit mais fais le 1 ou 2 fois ça suffit.
La ça fait au moins 20 fois que tu dénigres Delpoux ou l' arrivée des îliens et ça devient usant et limite xénophobe. Les îliens viennent pas manger ton pain mais jouer au rugby. Qu' il y en ai trop pour toi c' est compréhensible mais faut pas abuser. Si tu veux être régionaliste va supporter Bilbao au foot. Au cas ou tu le saurais pas il gagne pas grand chose avec cette politique! Et puis tu pensais qu' on allait finir premier cette saison aprés un gros renouvellement d' équipe? T' es un rigolo mais qui me fait pas rire. Change de registre pour le bien de tous!
Et révise ton histoire de France pour ton bien!