gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
A la dérive, peut-être pas ,mais pas très professionnel, un petit peu, je pense ! Pour preuve, les grand écrans dans les stade affichaient hier avant le match :" réservez vos places pour le 1/4 de finale d'Amlin Cup contre le Stade Toulousain qui aura lieu........le 13 mars 2013 !!! Moi, je veux bien réserver, mais la date est passée !!! A mourir de rire !!!
Une simple vérification avant de passer cette annonce devant des milliers de personnes !!
devient actionnaire principal ou appelle Besson parce que la je vois pas ce que tu peux faire pour redresser la barreun bateau a la derive,ne signifie pas forcement qu'il va couler,il suffit souvent de redresser la barre et de changer de cap;mais il ne faut pas trainer;tout le sens de mon post est dans cette metaphore et accessoirement dans l'espoir de desembuer les yeux de ceux qui sont aveugles ou qui font semblant de l'etre,par confort intellectuel ou pour ne pas admettre qu'ils se trompent.Sur les trois points que j'ai cités,l'USAP ne va pas bien;et devant ce constat il y a deux attitudes.Soit l'on considere qu'il suffit d'etre patient et que nous sommes malgré tout sur la bonne voie,soit comme moi on estime que la situation est plus grave et necessite un changement de cap tant sur le plan de la politique generale du club que sur le terrain purement sportif.Si il s'avère que j'ai raison tout le temps perdu,a se regarder le nombril,ne se rattrapera pas .Voila ce qui me desespere,plus que les quolibets que je me farçi en reponse a mes posts
et puis tes post c est depuis le début de la saison qu on se les farcis ( toujours constructifs , optimistes et clairvoyant ( enfin ça c est ce qu tu semble croire ) )
seul contre tous semble être ton créneau
je pense que la plupart des forumeurs savent que la situation financière est tendu , est ce une raison pour tout mélanger ?
de l avis de la majorité , le jeu pratiqué est agréable , l envi des joueurs est là et le classement est à une unité près celui qu on espérait sans trop y croire . , contre castres des secteurs ont été défaillant et on perd de 1 pt au final ( c est rageant mais c est le sport )
Une équipe de rugby ne se construit pas en une seule saison .( même si tu penses qu on ira en pro d2 à l issu de la saison suivante )
le problème. C'est qu a chaque résultats négatifs tu nous ressort les mêmes histoires ,et mis a part induire des réactions bulbaires cela n apporte rien au débat sur un forum de rugby