• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Engage Un International Fidjien À Vii - Lindependant.fr

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
C'est de ce type de recrutements dont l'Usap à besoin, des talents peu ou pas visibles pour les clubs françias, dans des championnats etrangers ou en PRO D2, pour completer notre noyau de Jeunes Jiffs. J'ai l'impression que c'est les chaises musicales en Top 14 et on a pas les reins suffisament solides pour joueur sur le marché local.

Après l'ami Sau, va falloir qu'il apprenne à raffuter sans ses coudes, parce qu'en top 14, c'est pas 2 cartons en 8 matches qu'il va prendre c'est un rouge à chaque match....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Essai de défendre dans un couloir de 10 mètres sur un ailier , ou dans un couloir de 30 mètres ...
Je pense que la pratique du 7 est formatrice pour les situations de turn over avec relance immédiate quand la défense est désorganisée et non placée car ces situations de jeu créent de l'espace, des percées où il faut naviguer pour retrouver des soutiens convergents. Le 7 est une sorte de skill naturel pour reproduire ces situations de jeu à 15 sur turn over.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Essai de défendre dans un couloir de 10 mètres sur un ailier , ou dans un couloir de 30 mètres ...
Je voudrais bien essayer moi mais je peux pas courrir.
On va faire kome si je pouvais.....
Défendre sur un couloir de 10 mètres.... ok... mais à 7 ou à 15 ?
Défendre sur un couloir de 30 mètres... ok....mais à 7 ou à 15 ?

ATI. Aixo segur
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Il aura fait une demi saison en 15
A cela toute la préparation d'avant saison....
J oubliai il va faire les tournois à 7 cet été.. .donc repos ensuite
Opérationnel en oct 2018 le temps d assimiler le jeu de notre équipe à 15
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Quoi qu' il en soit
Bienvenu à lui
Levons nos doutes
Et soyons derriere lui pour qu' il intègre le plus rapidement l'equipe
 

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Ce qui est sûr il est suffisamment jeune, physique et si il lui laisse un espace il saura le prendre. Niveau vitesse y a ce qu'il faut aussi. On verra mais perso après avoir visionné sur you tube je suis confiant de plus il est apparement du meme club de Mafi ou Piukala je crois donc ils doivent pas être pour rien sur ce transfert. Je leur fais confiance
 
Haut Bas