• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Engage Un International Fidjien À Vii - Lindependant.fr

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Moi ce qui me fait sursauter c'est ces commentaires sur l'indépendant sous le sujet ( sur SAU ) : les mecs ils parlent de MATHIEU JON JEAN BERNARD ET WANDILE, ils sortent comme argument que l'on été au complet et que de plus c'est un fidjien ... je crois que la connerie de certains devrait être classée à l'UNESCO.

Quelle bande d'ânes les mecs sérieux ... :nul::cogite:

À l'époque le POMEROL était un bon vin sauf que le soleil catalan l'a rendu en piquette ...
Ami POMEROL l'abstinence ne doit pas être que sexuelle des fois les conneries faut se les garder pour soi ou pour sa femme :content:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Dire qu'il n'a pas connu le haut niveau cest sous entendre qu'il ne connaît pas l'intensité et la préparation nécessaire au haut niveau , or le mec joue les worlds series donc en matière d'intensité et de préparation oui il le connait le haut niveau.
Pour ce qui est de l'adaptation à Xv , il joue en première division australienne ..
Et pour ce qui est de douter sur sa capacité à défendre en un contre un , à 7 les un contre un sont bien plus difficile qu'à Xv .
/QUOTE]
Oui aucun doute là dessus il connaît même le très haut niveau au rugby à 7.
J'ai regardé le rugby à 7 au dernier jeux olympiques et franchement c'est plaisant à regarder mais bon y'a aucune comparaison avec le XV.
Tu me dis qu'il joue en 1ere division australienne à XV donc bon on verra bien ce qu'il vaut au mois d'août. Déjà le point positif c'est qu'il a déjà joué au rugby à XV donc l'adaptation sera plus facile
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Faut qu'il soit vif et rapide car ca va envoyer avec ces 4 fusées ... et même ils pourront déplacer SELPONI u centre ça va créer de nouvelles situations avec des doublées avec SAU et utilisé MJEKEVU au centre en décalant SAWAILAU sur l'aile ... vraiment pour PATRICK c'est un pur bonheur ... manque plus qu'à ...

Sans oublier ACEBES & BOUSQUET habitués aux joutes du TOP 14....

Notre équipe sera plus compétitive que certaines autres je le crois et l'espère car les stars qui viennent dans certains cluPs ce sont des fins de carrières de façon générale

Mouais ils sont surtout habitués au banc ou au tribune de top 14, bousquet n'a pas joué beaucoup de match avec oyo (mais un de trop qd meme)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 885
Ville
x

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Dire qu'il n'a pas connu le haut niveau cest sous entendre qu'il ne connaît pas l'intensité et la préparation nécessaire au haut niveau , or le mec joue les worlds series donc en matière d'intensité et de préparation oui il le connait le haut niveau.
Pour ce qui est de l'adaptation à Xv , il joue en première division australienne ..
Et pour ce qui est de douter sur sa capacité à défendre en un contre un , à 7 les un contre un sont bien plus difficile qu'à Xv .
Et enfin comparer le 7 au beach soccer ....
Le 7 est beaucoup plus physique que le Xv , le beach soccer cest fait pour amuser la galerie avec des retournées de néo retraité .
La seule vrai différence ceux sont les espaces bcp moins important, ou en tout cas faut les construire, mais ce joueur sera une bonne recrue assurément, après,faut pas vouloir qu'il marque sans cesse………
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il faut arrêter avec ces histoires de pari , on recrute pas le 3/4 centre prometteur de Bagnères à ce que je sache , le mec est titulaire dans la meilleur équipe du monde à 7 , donc non ce n'est pas un pari.
Pour ce qui est de Sawailau il a dut faire autant de match en Top 14 que Mjekevu avec Toulouse donc la non plus ce n'est pas un pari et en plus il ne part pas en étant titulaire .

En fait sawailau a fait plus de match en top 14 que bousquet et acebes, comme quoi les idées reçues...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Je pense que ça va être une affaire
On est une petite équipe
On tente des paris
On a un staff technique et physique de grande qualité
J ai confiance
Derrière on va se retrouver avec des types polyvalents à de nombreux postes
Une gamme de variétés de jeux qui pourra etonneŕ bon nombre d adversaire

M
 
Haut Bas