à quel moment tu me vois dire que je n'irais plus supporter l'usap même en prod2?
je supporterais toujours l'USAP même en fédérale !
j'aime l'USAP c'est le club de ma vie, c'est MON club, et je n'ai pas envie de perdre mon USAP. certes nous traversons une situation plus que délicate. après si tu regardes bien, il y a eu la confrontation Delpoux-vestiaire et Delpoux qui nie tout en bloc je pense que ce mec doit ouvrir les yeux et c'est pas le seul maître à bord. mais si tu enlève delpoux et qu'on aurait eu un entraineur compétent, je suis sur et certain qu'on ne serait pas loin voir même dans les 6. la scoumoune c'est abattu sur l'usap cette saison avec nos 2 meilleurs joueurs bléssés gravement (lopez et guitoune). cette sinistrose actuelle c'est jouée à 2-3 détails prêts qui ne dépendent pas de Delpoux (qui n'est pas parfait).
donc, comme je le répète: on se maintient, on remercie delpoux d'avoir essayé, on prend un nouvel entraîneur qui s'adapte au club comme su le faire brunel et avec le retour des bléssés on assure une place plus honorable l'année prochaine et on rebatît avec plus de jeunes espoirs.
ainsi tu seras comblés sans qu'on décende en prod2. pense à l'impact économique autour de l'USAP. on est un département bien pauvre et l'USAP est un moteur économique en plus d'être une vitrine des PO
visca USAP et j'ai pas envie qu'on decende pour satisfaire ton petit plaisir de voir des catalans en masses sur le terrain, y a pas besoin de la prod2 pour ça, juste un nouveau projet
Et du pognon que nous n'avons pas! Tu pourras remettre Brunel comme coach mais chaque saison les autres clubs s'arment encore plus et nous c'est le contraire! Tu veux des preuves? Chouly, Mermoz, Mas, Planté partent et a la place nous avons Narraway, Mafi, Jgenti, et Votu, donc 0 jiffs et à part Mafi que des joueurs qui sont loin du niveau de leurs prédécesseurs! Et pour l'actuel recrutement rebelotte tu perds Guirado et fais venir Genevois donc je suis désolé chaque saison qui passe nous régressons, c'est inéluctables car nous n'avons pas de pognon! Donc si tu imagines faires des phases finales en Top14, ça va pas être compliquer mais mission impossible!
Toulon est descendu et ils sont revenues plus fort, le Racing est descendu et ils sont revenu plus fort, le Stade Français est descendu et ils sont revenus plus fort, l'UBB sont descendu plusieurs fois et aujourd'hui se maintiennent a un niveau convenable, Lyon est descendu et revient très fort pour la saison prochaine, même se c.. de Blanco a compris qu'en descendants cela permettra de faire le grand nettoyage pour reconstruire une équipe encore plus forte, Bourgoin se reconstruit est obtient des résultats alors qu'ils ont failli disparaître!
La Rochelle a toujours son public alors qu'ils sont en ProD2, Agen a toujours sont publics alors qu'ils sont en ProD2!
Donc bien sur que je souhaite que l'USAP reste en Top14, mais je conçois pas que mon club soit la ****** ou toute les équipes de Top14 qui lui foutent la fessée tout les weekends, et ou aller a Aimé Giral ne fait craindre personne même pas les promus!
Si il faut descendre pour tout reconstruire (staff, joueurs, actionnaires) et que l'USAP nous fassent une RCT ou Racing, je signe de suite, or j'ai bien peur que des la saison prochaine si nous sommes en Top14 rien ne change (si il faut même pas le coach), et que nous allons être le club (comme Biarritz) qui servent de ****** aux autres clubs du Top14 (même les promus)!