tire-bouchon
USAPiste convaincu
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...ualites/Afflelou-reduit-son-engagement/450323
Une petite rétrogradation financière pour vous sauver!mrgreen
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...ualites/Afflelou-reduit-son-engagement/450323
Perso, vu de loin, je pense qu'une descente, au moins temporaire, ne serait pas forcément une catastrophe. En effet, la saison prochaine, selon toute vraisemblance, Toulon, Clermont, le Stade Français, le Racing, Castres, Montpellier, Toulouse, Grenoble, Bordeaux seront toujours devant, de même que Lyon, ambitieux, et vous allez encore vous faire chier et passer votre temps à vous engueuler alors que l'USAP jouera péniblement le maintien dans un stade de moins en moins rempli. Au moins, jouer la remontée pourrait être un beau challenge et insuffler un nouvel élan à votre club qui en a bien besoin.
PS : vous pouvez vous lâcher sur moi, j'ai enfilé mon armure.
Nous nous sauverons tous seuls !
Mais Les Bayonnais auront du mal à tourner la page de leur magnifique sponsor ! Il est arrivé dans une équipe qui se débattait en fond de classement, il à pris le pouvoir, il a fait le ménage.
...Et l'AB se débat toujours en fond de classement et risque gros devant la DNACG !
Perso, vu de loin, je pense qu'une descente, au moins temporaire, ne serait pas forcément une catastrophe. En effet, la saison prochaine, selon toute vraisemblance, Toulon, Clermont, le Stade Français, le Racing, Castres, Montpellier, Toulouse, Grenoble, Bordeaux seront toujours devant, de même que Lyon, ambitieux, et vous allez encore vous faire chier et passer votre temps à vous engueuler alors que l'USAP jouera péniblement le maintien dans un stade de moins en moins rempli. Au moins, jouer la remontée pourrait être un beau challenge et insuffler un nouvel élan à votre club qui en a bien besoin.
PS : vous pouvez vous lâcher sur moi, j'ai enfilé mon armure.
la roue elle tourne ,qui rigolle aujourd'hui pleure demain
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !