• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP condamnée à 10000 euros ...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
... avec sursis pour l'envahissement du terrain à l'issue de l'access match. Le FCG est condamné à 5000 euros avec sursis.

Article

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Là maintenant il va falloir des sanctions en interne, parce que le prochain coup c'est un match à hui-clos ou délocalisé, faut que certains arrtetent leurs conn.....

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Je te rassure personne n envahira le terrain si on bat le sf... et comme on finira 12eme on envahira aucun stade puisque pas de plan off ni d access.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Là maintenant il va falloir des sanctions en interne, parce que le prochain coup c'est un match à hui-clos ou délocalisé, faut que certains arrtetent leurs conn.....

Alors il faut imposer le Fanta et l’Oasis lors des grillades et ne vendre que des bouteilles d’eau aux buvettes. :cogite:
Parce qu’il est déjà difficile de faire comprendre à un supporter lambda, gagné par l’euphorie du maintien, qu’il ne peut pas descendre sur la pelouse coller une grande claque dans le dos de chaque joueur qu’il croise … alors imagine quand les gars sont à 2 grammes … au bas mot. :comprendpas:

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
80
Du coup le FCG il est condamné à 5000 pour quoi au juste ? :comprendpas:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Pas la peine de dire que j'adore ce genre de sanction.
Des personnes envahissent un terrain parce qu'elles sont contentes, et sans rien casser. C'est interdit...donc c'est...le club USAP (en quoi est-il responsable du comportement de ses supporters? comment aurait-il pu éviter la chose?) qui est puni.
Tout ça pour...faire un exemple, mais sans viser même les supporters responsables en question. Non. En signalant à tous que, s'ils ne respectent pas un interdit peut-être discutable au fond, et bien c'est quelqu'un d'autre (une institution) qui va payer.
C'est magnifique. De la haute philosophie. Celle qui rend le monde tous les jours plus beau et plus vivable.

Haut Bas