Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Messages
- 1 024
- Réactions
- 428
Vu la bouillie de rugby qu'on propose qui voudrait venir serieu
En regardant les effectifs des clubs pour voir quel JIFF ne jouait jamais, je suis évidemment tombé sur lui. Mais cela me parait impossible pour au moins trois raisons :Roussel ne joue pas a Bordeaux ca serait pas mal
En regardant les effectifs des clubs pour voir quel JIFF ne jouait jamais, je suis évidemment tombé sur lui. Mais cela me parait impossible pour au moins trois raisons :
- ce n'est pas le profil recherché. Je pense que nous sommes davantage à la recherche d'un pur 3e ligne.
- le staff a toujours paru extrêmement furieux quant à sa décision de partir et ne l'a jamais caché.
- ce serait un échec cuisant pour le joueur.
Pour l’instant Posolo est jugé trop jeune. Il vient juste de faire 18 ans. De plus le club ne cherche pas un 8 mais plus un flanker (c’était vendu comme ça mardi).
Le club est en contact avec des jiff qui seront en fin de contrat la saison prochaine et dont le temps de jeu risque d’être réduit cette saison comme c’était le cas la saison dernière. L’option contrat joker + contrat derrière façon Fernandez et Chiocci est l’option qui pourrait intéressé des joueurs jiff. Le club a une short list.
Pas du tout. Fernandez a accepté l’offre de joker de l’USAP car derrière il enchaîné automatiquement sur un contrat de 2 ans (ou 3 je sais plus). Si il y avait eu que le contrat de joker il ne serait pas venu car financièrement le LOU offre mieux.Ah bon. Ben très bien, si on n'a pas besoin d'un 8 alors tout va bien .
Ca veut dire que dans le monde des économies de bout de chandelle et de raclage des fonds de tiroir qui est le nôtre, on considère définitivement Oviedo comme un 8 (et qu'un jour il reviendra...). Admettons. Après quand tu vois la rouste que te mets le 8 de Brive, et l'importance de l'entrée de Joseph à Pau, tu peux te poser des question sur le profil nécessaire quand même. Mais bon...On fait avec ce qu'on a. Et c'est vrai qu'Oviedo est un super joueur, dans tous les cas.
Fernandez, tu veux dire qu'on lui a fait un contrat après l'avoir vu comme joker? Je croyais qu'on lui avait fait directement 3 ans...
Ce serait encore plus rocambolesque
Pas du tout. Fernandez a accepté l’offre de joker de l’USAP car derrière il enchaîné automatiquement sur un contrat de 2 ans (ou 3 je sais plus). Si il y avait eu que le contrat de joker il ne serait pas venu car financièrement le LOU offre mieux.
Aujourd’hui le club cherche un flanker (du moins c’était le cas la semaine dernière mais peut-être que l’option Bertheau a fait évoluer les choses. Je ne sais pas) car Ugena est out pour un long moment et que Galletier enchaîne depuis plusieurs saisons les pépins et il est encore absent chez nous. La priorité est la! Lemalu pour l’instant enchaine les prestations, l’option Velarte et Oviedo existe en 8.
Je sais que le club cherche un 8. Mais pour la saison prochaine.
Pour le coup, le 8 remplaçant, on l'a et c'est un international argentin. Le problème, c'est qu'il est souvent absent. Mais je ne suis pas d'accord, on l'a le 8 remplaçant.Merci pour ces précisions. J'avais donc bien compris pour Fernandez.
Pour le 8, j'en aurais fait une priorité depuis belle lurette. Et je pense que ça n'a pas échappé au club. Lemalu a fait deux très belles saisons. Mais il n'est plus tout jeune. Ne joue pas à l'économie. Et n'a pas de remplaçant. Tout le monde le sait. Tout le monde le voit. Tout le monde voit ce que ça nous coûte quand il n'est pas là, ou pas au niveau, ou qu'il n'a plus de jus.
Mais comme d'habitude, tu le dis bien, comme on n'a pas les moyens, on se tourne vers des "options". Parfois ça marche. Mais structurellement ça nous empêche d'avancer que de n'avoir pas ce dont on a besoin.
Pour le coup, le 8 remplaçant, on l'a et c'est un international argentin. Le problème, c'est qu'il est souvent absent. Mais je ne suis pas d'accord, on l'a le 8 remplaçant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !