• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Si on loupe le bloc Castres et Toulon à domicile, on peut déjà se dire que la 13 ème place sera notre maximum cette année !
C’est d’abord Toulon et ensuite Castres, et j’espère me tromper mais à mon avis on en gagnera qu’un, chaque fois qu’on a eu 2 réceptions d’affilée l’année dernière, on a perdu 1 match.
Mais oui, ces 2 matchs vont être déterminants pour la suite !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Bah je pense pas non. C'est le 31/09. Oviedo est dans le groupe pour l'Afrique du Sud qui finit le 24/09. Le temps d'arriver et d'être prêt on l'aura sans doute pas avant le 15/10
Aucun décalage horaire avec l'Afrique du Sud, il est frais, il connaît la maison. Il y a moyen de faire comme avec taumoepeau.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
La piste d'un joker doit être réglée d'ici fin de semaine prochaine. Le club aurait du réagir dès la blessure de Ugena, maintenant çà urge vraiment comme dit plus haut l'enchainement de Toulon et Castres sera très important.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Si on loupe le bloc Castres et Toulon à domicile, on peut déjà se dire que la 13 ème place sera notre maximum cette année !
Oui je crois aussi que notre saison se joue là. Un premier tournant en tout cas
La piste d'un joker doit être réglée d'ici fin de semaine prochaine. Le club aurait du réagir dès la blessure de Ugena, maintenant çà urge vraiment comme dit plus haut l'enchainement de Toulon et Castres sera très important.
" Doit", il faudrait ou t'as des infos ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
C’est d’abord Toulon et ensuite Castres, et j’espère me tromper mais à mon avis on en gagnera qu’un, chaque fois qu’on a eu 2 réceptions d’affilée l’année dernière, on a perdu 1 match.
Et ben justement. C'est à nous d'apprendre de nos erreurs et d'arriver à faire ce qu'on a pas fait l'an dernier

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Les gars, chaque chose en son temps.Step by step .Demain c’est Brive, et que Brive. Pour Toulon et Castres, on verra quand ce sera le moment. @Remontada, il faut aussi arrêter de jouer à Madame Soleil, cela ne sert à rien.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Pour le CO je sais pas mais pour le RCT il me semble déjà moins à la rue que la saison passée ! :lunette:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Au delà des blagues, un joker serait capital rapidement. Aprés si ca doit mettre du temps mais que on l'a tant mieux mais bon...
Car là aprés Brive on va à La Rochelle, turn over général, ok. Mais aprés on enchaine les réceptions de Toulon et de Castres. Sans Galletier, sans Ugena, sans Oviedo (normalement), avec un Brazo avec l'épaule un peu fragile....

oviedo pour castres qd meme non ?
Bah je pense pas non. C'est le 31/09. Oviedo est dans le groupe pour l'Afrique du Sud qui finit le 24/09. Le temps d'arriver et d'être prêt on l'aura sans doute pas avant le 15/10

et beh s il n'est pas prêt lol ? il fait la préparation des argentins il aura fait un bout de match contre les bons.
je viens de revoir l access match ca a été l avant le plus efficace il peut rentrer et jouer les doigts dans le nez sans aucune préparation
on n a pas change de style de jeu que je sache non ?

Haut Bas