• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP avance sur les deux tableaux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Pas une question de salaire ? Pour avoir discuté avec deux joueurs évidemment que le salaire entre en compte et c est normal , si en plus le club joue la coupe d Europe évidemment c est mieux , en début d année de nombreux joueurs ont signé au stade français , on peut pas dire que l année dernière le stade français survolé le top 14 . Je vous rassure aucun joueur ne quittera l USAP pour signer dans un club qui fait la coupe d Europe avec un salaire inférieur

J'aurai tendance à être assez dubitatif sur le fait qu'un joueur qui part vivre en région parisienne ou bordelaise avec l'immobilier qui coûte 2 à 5 fois plus cher, touche un salaire similaire dans son futur club.

À leur niveau de rémunération, tu n'as pas un meilleur niveau de vie à Paris en gagnant deux fois plus qu'ici, surtout vu les niveaux d'imposition de ces tranches. ( Oui la défiscalisation existe mais du coup ça oriente le budget)

Les seuls cas sont peut-être des gros joueurs de top 14 qui auraient (d'après les dires) signé à Toulouse pour un peu moins que ceux qu'ils avaient de base dans leur club précédent avec la quasi assurance de gagner des titres.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Roussel à Bordeaux c’est un échec cuisant. Pire que ça c’est difficile.
Il ne joue quasiment jamais. Il ne va même pas au bout de son contrat et le club lui a clairement dit d’aller voir ailleurs. Il est juste bon à faire le beau comme notre équipe réserve. Plus co n que lui tu meurs.

Forletta à Montpellier a passé les 6 premiers mois au placard et devait lui aussi être libéré. Finalement il s’en sort le culs propre mais je pense pas non plus qu’il s’éclate trop la bas. Il a pas non plus inventé l’eau tiède celui là.

Jaminet doit déjà regretter son choix stupide d’aller à Toulouse. Il avait tout chez nous. Là il n’a plus rien. Pas titulaire à Toulouse, dégagé de l’équipe de France. La vie est belle. Chance pour que Ntamack se soit blessé et Ramos suspendu. Sinon … Il est le 3eme arrière à Toulouse.

Cocagi n’a quasiment pas joué sa première année à castres et n’est toujours pas un titulaire indiscutable.

Tous ces mecs là qu’on a formé ou relancé qui sont partis comme des voleurs me font bien rire.

Et Tedder ça sera pareil. Il marche à la confiance et quand il doute il est catastrophique. Il me tarde de voir ça.

Discours plus que classique venant de toi, donc si on te suit Oviedo c est un échec chez nous car rarement titulaire. Te casses pas à répondre tous des traîtres et des vendus (qd ils partent bien sûr parce qd ils viennent c est normal qu ils quittent Tarbes ou Bayonne qui descend)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
J'ai été "étonné" par le président qui annonce quasiment pouvoir claquer une somme folle sur un gros joueur alors qu'on n'est pas capables de s'aligner sur les salaires proposés pour garder nos très bons joueurs, et que notre grosse recrue annoncée est un pilier dont on ne sait pas s'il va être apte à la visite médicale.

Autre chose que je trouve amusante, c'est qu'en gros si on tombe en proD2 y'a pas besoin d'un manager extérieur Marty fera l'affaire...mais si on reste en top 14 la hiérarchie devrait être différente.
C'était pas une question de salaire pour les derniers joueurs...
Pas une question de salaire ? Pour avoir discuté avec deux joueurs évidemment que le salaire entre en compte et c est normal , si en plus le club joue la coupe d Europe évidemment c est mieux , en début d année de nombreux joueurs ont signé au stade français , on peut pas dire que l année dernière le stade français survolé le top 14 . Je vous rassure aucun joueur ne quittera l USAP pour signer dans un club qui fait la coupe d Europe avec un salaire inférieur
Non mais pour tedder on avait fait l'effort

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Forletta pour rappel il se tire de chez nous quand on est en D2, à quel moment il fait un mauvais choix de carrière ? haha
Soyons un minimum objectif SVP, le seul qui s'est relativement trompé c'est Jaminet car il fait face à une concurrence de dingue.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Forletta pour rappel il se tire de chez nous quand on est en D2, à quel moment il fait un mauvais choix de carrière ? haha
Soyons un minimum objectif SVP, le seul qui s'est relativement trompé c'est Jaminet car il fait face à une concurrence de dingue.
Roussel c'est pas la joie non plus

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On est début mars et Jaminet a déjà joué autant de matchs à enjeu avec son club que la saison dernière. Et tout ce qu'il a raté est dû à une blessure, vu que c'est la tournée d'automne qui fait que Ramos est maintenant titulaire en bleu.

Sur cette première partie de saison, il n'aurait pas fait plus s'il était resté à l'USAP.

Entre Ramos, Capuozzo et Ntamack et Jaminet ( tous internationaux et jouant la champions cup) il y en aura souvent au moins un blessé ou au repos donc pas sûr qu'il finisse avec moins de temps de jeu que dans un club qui joue le bas de classement.

Dernière édition:
Haut Bas