• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP avance sur les deux tableaux

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
76
Discours plus que classique venant de toi, donc si on te suit Oviedo c est un échec chez nous car rarement titulaire. Te casses pas à répondre tous des traîtres et des vendus (qd ils partent bien sûr parce qd ils viennent c est normal qu ils quittent Tarbes ou Bayonne qui descend)

Le degré d'aigreur de Magicmany10 est en effet assez impressionnant!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
par contre je pense que si lam est prolongé, ça veut dire que tadjer ne le sera pas: les deux vont jouer la coupe du monde et donc il nous faudra peut être un troisieme larron avec velarte et montgaillard....a moins qu'on prenne un joker coupe du monde pour 3 matchs

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Pas d'accord sur ce ki dit le président : "Vous remarquerez que certains joueurs qui ont quitté le club, ce qui nous a parfois agacés, n’ont pas eu pour autant une magnifique carrière dans d’autres clubs."

upload_2023-3-3_13-52-13.png

Lui m'en fous, ce gus n'a rien pour faire une magnifique carrière. Mais y signe dans des Top 6.
upload_2023-3-3_13-55-20.png

Lui, il est depuis cdf sans jouer la finale comme notre Dan Carter et est devenu international.
upload_2023-3-3_13-56-13.png

Lui, il est toujours un buteur de classe internationale, ce qui n'est pas peu de chose par les temps qui courent.
Il deviendra titulaire à grands coups d'épaules et volonté pour délimiter son territoire.
La communion avants-demis-arrières, ça se construit sur le temps, lui il arrive dans la golden équipe du rugby européen. Il va vite remettre le rat moche sur le banc.
Le rugby c'est comme les rocking-chairs : on bouge d'arrière en avant, alors il va revenir à l'avant de la scène fissa.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
pour en revenir à arlettaz, il aura entraîné l'USAP pendant 9 ans (2012-2014 et 2016-2023) record de longévité depuis desclaux et vaquer dans les années 50-60

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le cercle vicieux il est lié au fait que nous sommes en balance pour descendre en pro D2, et donc tous les joueurs de bon niveau ne sont pas forcément chauds pour signer chez nous, rajouté au fait qu'en termes de moyens on est le dernier budget de top 14. C'est pas plus compliqué que ça.
Les bons joueurs de pro D2, on les recrutera une fois maintenus (ou pas)

D'accord pour forletta, par contre jaminet s'est peut être flingué sa carrière internationale en allant dans un club où ses concurrents sont ramos et capuozzo.

Mais non il serait ailleurs ce serait pareil . c est sa blessure qui l'a ecarté de l equipe de france , rien d autre ni le fait qu il ne soit pas le titulaire a toulouse ni le fait que ramos soit meilleur .
il a ete blesse, Ramos l a remplacé justement , et ramos fait des matchs corrects qui lui permettent de ne pas etre ecarté à son tour . jusqu à quand ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Forletta pour rappel il se tire de chez nous quand on est en D2, à quel moment il fait un mauvais choix de carrière ? haha
Soyons un minimum objectif SVP, le seul qui s'est relativement trompé c'est Jaminet car il fait face à une concurrence de dingue.

au moins à toulouse, on lui reproche pas de faire perdre son equipe lol et on lui prefere pas Dubois

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Comment le sais tu ?

Ben en tout cas ici, je préfère Mcintyre tedder 10-15, que tedder - Jaminet 10-15. En d'autres termes je le regrette pas. Même si en toute honnêteté sa longueur au pied sur certains matchs aurait fait du bien

moi j aurais bien vu, mc intyre, tedder au centre jaminet en 15 lol. qui dit mieux ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Comme d habitude dans son interview il parle de son accident , de l argent qu il a injecté , etc …., le plus extravagant est quand il dit que Forletta et jaminet ont fait un mauvais choix , quand à son discours sur le fait que nos joueurs partent pour un projet sportif , c est risible , les salaires de ces deux joueurs a été multiple par deux , si tu veux avoir une chance de les garder il faut s aligner sur les salaires proposés , avec une masse salariale de 7 millions : impossible . Quand au futur budget de l USAP si l on reste en top 14 ….., on va déjà voir si on arrive a un budget de 19,5 cette année comme indiqué sur son interview , la seule choses positive est qu il est prêt à accepter des investisseurs , mais ceux ci viendront que si le président leur fait de la place dans la gestion du club , et ça c est pas gagné .

Pour JAMINET Et FORLETTA ce n'était pas une question de salaires car quasiment les mêmes offres.:raison::raison:

Haut Bas