Proposition polie de débat "peut-on être President de club ou d'institution et être responsable de rien ou pas grand chose?"
Un exemple, peut-être le plus marquant : le meilleur recrutement de Goze, c'est Carter. Pour autant, Goze n'avait pas le pouvoir de recruter ce joueur et ce sont quelques actionnaires qui ont mis la main à la poche. Goze à proposé, ces actionnaires ont fait. Goze est-il le responsable du recrutement de Carter ?
A la LNR, Goze propose et les présidents de club décident. Ce n'est pas ce que j’appelle avoir les pleins pouvoirs.
Et pour finir, comme [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION], je trouve de plus en plus fatigant le fonctionnement binaire de ce forum.
Pourquoi faut-il souvent finir par Goze et Dagrenat ?
J'ai eu le malheur de préciser que Bayle ne travaille pas à la ligue et paf ! c'est parti... Je réponds principalement sur Bayle et canal plus, avec une phrase précisant que Goze n'a pas les pleins pouvoirs à la ligue...trop tard, le mot Goze agit comme un chiffon rouge. Aux oubliettes l'essentiel du message, l'engagement sur 2 ans, les droits TV importants, le professionnalisme... c'est fini, le topic à dévié.
Dommage.