j'étais présent pour Tarbes, Biarritz et Colomiers, des purges j'en ai toujours vu, il y en a toujours eu surtout au creux de l'hiver et ce dans tous les stades.
Narbonne et Aix ok. J'étais à Colomiers je pense pas y avoir croisé beaucoup de déserteurs d'Aimé Giral. l'équipe mène 9 à 3 jusqu'à la 50 ème en étant à 14 depuis la 35 ème . Puis vient le seul rouge de la saison pour pichenette de poing en Pro D2 et à 13 on se fait emporter dans les 20 dernières minutes parce qu'on lâche devant trop de vents contraires, c'est très très décevant quand tu es sur place je te le confirme, le score est lourd mais j'appelle pas ça un non match.
Supporter une équipe c'est l'aimer et la soutenir toujours et "surtout" lorsqu'elle est en difficulté, car fêter le Brennus c'est abordable pour tout le monde, on est d'acccord.
Je parie que si l'USAP est en finale cette année , des dizaines de personnes viendront pleurer ici qu'elles n'ont pas de place, l'USAP sera en capacité à déplacer plus de 10 000 supporters.
Moi ce qui m'intéresse dans ce débat c'est pas les spectateurs opportunistes, c'est les supporters passionnés qui viendraient même pour voir des défaites et que ces horaires à la con finissent par démotiver, parce qu'il y a des limites !