mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
Apres faut voir qui monte aussi,Un Aix va arriver avec gros budget
Je suis ni dans la tête des joueurs ni dans la tête du staff, mais de l'extérieur, je ne nous sent pas encore près a relever ce défi.Donc là t'as le choix entre la 10 ème place et la 8 ème tu signes pour la 10 ème ?
Le budget fait pas tout. Heureusement. Sinon on serait à la place de Montpellier aujourd'hui. Et le lou serait 4emeApres faut voir qui monte aussi,Un Aix va arriver avec gros budget
C'est le but du Top 14 d'arriver dans les 6.Si on est dans les 6, on y gagne quelque chose pour aller se faire éclater en barrage? Y a du pognon à la clé?
Tout a fait, mais pour l'atteindre c'est du boulot a long terme, et moins t'es riche plus ça prends du temps et plus ton développement est fragile. Faudrait en discuter avec Azéma ce qu'il en pense.C'est le but du Top 14 d'arriver dans les 6.
... Mais ce n'est pas et n'a jamais été le but de l'USAP en 2024.C'est le but du Top 14 d'arriver dans les 6.
Donc là t'as le choix entre la 10 ème place et la 8 ème tu signes pour la 10 ème ?Je suis ni dans la tête des joueurs ni dans la tête du staff, mais de l'extérieur, je ne nous sent pas encore près a relever ce défi.
Je me trompe peut être, mais on a qd mm pas mal de secteur en amélioration réel mais encore fragile.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !