Donc là t'as le choix entre la 10 ème place et la 8 ème tu signes pour la 10 ème ?
Vu ta réponse, je crois que c'est un oui. Et bien je vais te dire : tu es éminemment prétentieux, c'est le saumum du manque d'humilité. Combien de fois cela se représentera ? 1 ? 2 ? Plus jamais ?
On est en Top 14 pour rêver, pour aller le plus haut possible. Et si tu dis " oh bah non, moi je fais doucement, je prends pas de risque". Alors c'est pas une attaque personnelle, mais c'est une mentalité de looser. Et je doute que Riviere où Azéma, dont on dira ce qu'on voudra, mais qui ont réussi dans la vie, ( et je doute que ils aient une mentalité de looser), pense comme ça. D'ailleurs quand Riviere est allé chercher Azéma y avait un risque. On avait pas de marge sur le Top 14. Un temps d'adoption pouvait nous être fatal.
Alors si tu penses que on va refuser de jouer contre les meilleurs, de prendre presque 1M€, tu te fourres le doigt dans l'oeil. ON VA TOUT JOUER A FOND, parce que c'est juste pour avoir l'idée que c'est possible qu'on voulait monter en Top 14. Sinon franchement, si c'est pour refuser les opportunités quand elles se présentent, autant rester en Pro D2.