Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
@Carto président !
Il connaît le rugby, il aime le club, il ne cherchera pas à tirer profit de sa position pour poursuivre des objectifs personnels inavoués ! Carto Président !
ps : les recrutements........ ?????????????????
Il faudrait demander à Tony de donner du lexomil à Lanta et aux autres intervenants ,
Ils parlent trop vite en direct j'en perds en route , de façon à ce que je puisse retranscrire
plus calmement moi aussi ...Tony un petit comprimé stp !
Il faudrait demander à Tony de donner du laxomil à Lanta et aux autres intervenants ,
Ils parlent trop vite en direct j'en perds en route , de façon à ce que je puisse retranscrire
plus calmement moi aussi ...Tony un petit comprimé stp !