Christophe
Passe sa vie sur le forum
Pour ceux qui n'avaient pu suivre l'émission ( comme moi ) l'integralité dans les messages qui précédent .
Bonne lecture .
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour ceux qui n'avaient pu suivre l'émission ( comme moi ) l'integralité dans les messages qui précédent .
Bonne lecture .
Chapeau pour le travail que tu as réalisé ...Pour ceux qui n'avaient pu suivre l'émission ( comme moi ) l'integralité dans les messages qui précédent .
Bonne lecture .
@Carto président !Pour ceux qui n'avaient pu suivre l'émission ( comme moi ) l'integralité dans les messages qui précédent .
Bonne lecture .
L'espanteTony de Cabestany : je pense que je vais être un peu à contre courant de ce qui se dit ces derniers temps , je suis fan de Monsieur Lanta , avec des collègues on pense prendre un abonnement . Je ne me suis plus abonné depuis deux ans , on va monter une penya , la penya de la croix verte , je suis président de l'asso pharmacien , car depuis son arrivée , avec le fond de jeu de l'usap , la vente de prozac et de lexomil à augmenter de 46%,
Vous avez un contrat de 3 ans , faite tout pour rester car notre chiffre d'affaire augmente , je dis ça en rigolant , mais je pense qu'on avancera pas beaucoup , avec Arlettaz ça va se débloquer un peu , je pense que vous n'avez pas la mentalité pour ce club , que c'est mort , si vous passez manager au dessus du sportif , si vous n'y touchez plus , peut être qu'avec Arlettaz qui va secouer tout le monde ...on va jouer le maintien
Tony de Cabestany : Je ne me suis plus abonné depuis deux ans