CM : Oyonnax le déclic ? la vérité c'est jeudi !
CL : bloc difficile , mais abordable , Oyonnax a un début de saison peut être en dessous de ce qu'elle pouvait espérer , nous on est dans une autre phase , je sens tout le monde très déterminé , c'est un match important mais comme le seront les autres , notre saison ne se joue pas que sur ce match , mais c'est vrai qu'on a une volonté , une détermination à renouer avec la victoire .
Equipe qui tape très dur , qui est très costaud , qui a réduit son jeu . Autant au début ils étaient sur un modèle top14 , quand on voit les derniers matchs , c'est une équipe qui joue beaucoup plus à une passe , qui impose beaucoup de défis physiques , du pilonnage dans les 22 adverses . Au delà de l'adaptation tactique qu'il faudra avoir , on sait qu'on aura un gros defis physique qui passe par des ballons portés , de percussions , à nus d'être prêt physiquement , mais je pense qu'avec la confiance qui revient on a de quoi gagner cette équipe , On a des solutions , on y travaille et j'espère que ça passera .
CM ; les retours
CL : Farnoux , André , Acebes , RMC , Charlon aussi .
Bousquet pour la fin de ce bloc , Tomakzic dans les deux semaines il devrait être rétabli .
Pour aborder ce match on a tous nos atouts .