Malheureux tu veux que ça devienne un média anti-USAP comme ces salauds de ce torchon appelé l'Indépendant ?! Tu y penses un peu au poids des médias sur nos pauvres joueurs ? Toute cette pression (pas la bière) sur leurs petites épaules ?!Messieurs les journalistes de France bleue svp arrêtez cette émission çà devient ridicule.
On y rabâche toujours la même chose, vous êtes tous (journalistes et intervenants) dans la langue de bois.
Hier par exemple en règle générale on parle de tout les à cotés sauf de l'usap.
Les structures du club ce n'est pas notre problème que çà progresse ok mais de grasse parlez nous des joueurs des bons des mauvais du staff du moral de la technique du jeu des améliorations des manques des recrues de ce qui se fait de bien et ce qui se fait de mal aux entrainements et pas du reste.
Parlez nous des contradictions entre juin et septembre sur l'avis de Mr LANAT vis à vis de son staff par exemple.
Posez des questions directes sur le pourquoi du comment un club comme l'usap en est arrivé la aujourd'hui. Pourquoi on a fait une telle lessive en oubliant des recrutements à certains postes. On en voit le résultat.
Posez vous la question pourquoi l'usap perd autant de cartes, posez vous la question pourquoi A G est vide.
L'important il est la.
Vous dialoguez pour rien dire.
Et puis en fait ce qui nous parlerait c'est de savoir ce que le président compte faire pour déjouer cette dérive car dérive il y a; et ce n'est pas en remplaçant deux mecs du staff aussi mauvais soient ils que le groupe changera son fusil d'épaule du moins je le pense. Il peut y avoir une amélioration je ne le conteste pas mais avec trop de manque c'est trop difficile et pour les uns et pour les autres.
Je m'excuse j'ai écouté avec Mr GUASH président des dragons mercredi je crois nous étions dans un autre niveau un autre monde pas celui des bisounours ; il se disait les quatre vérités que çà plaise ou pas.
La seule chose que les trézistes ne disent pas c'est que même s'ils ont un jour la meilleure équipe ils seront toujours au bon vouloir des clubs anglais.
A bon entendeur salut.
Après comme beaucoup, je trouve que c'est du blabla. Mais il faut être aussi réaliste. Tu parles de Guash, je te fais confiance car je ne m'intéresse pas du tout à ce sport mais en rugby ou en foot par exemple, je ne connais pas trop voire pas du tout des dirigeants, à part peut-être des grandes gueules comme Boudjellal, qui disent tout ce qui ne va pas sans langue de bois. A un moment, ils ne peuvent pas s'expliquer sur tous les mauvais choix qu'ils font.
Puis sincèrement, on a déjà de grosses idées de réponses sur toutes les questions que tu poses...