cazac
Passe du temps sur le forum
Il faut y croire Riri adore les joueurs ..... pas trop chers.c'est bien fait, on pourrait presque y croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut y croire Riri adore les joueurs ..... pas trop chers.c'est bien fait, on pourrait presque y croire
PHARMACIEN et tu le crois....il doit bien rire mon tonyLe Tony de Cabestany toujours aussi stupide......il se dit pharmacien. Avant il se disait supporter des dragons.C'était avant la fin de saison!!!!
Il s'est fait remettre à sa place par Christian Lanta.
Ca me rappelle un matin où j'allais sur l'Equipe et là boum "Carter à l'USAP". Miracle.@Carto dommage tu as loupé l'info principale de la journée à propos du deuxième ligne tant recherché. Je te mets une capture d'écran du site de L'Equipe :
etzeusap - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
Nostalgie, nostalgie........punaise, c'est si loin et si proche à la foisCa me rappelle un matin où j'allais sur l'Equipe et là boum "Carter à l'USAP". Miracle.