• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby ?

Oui ce serait une grave erreur de meme si les rumeurs concernant la non conservation de Rabat,de Custoja ou de David se confirmaient.Ils sont jeunes,ils ont du potentiel,ils ne doivent pas couter trés cher et ils représentent l'avenir de l'usap et pour les trois derniers son ame.Ce serait ne rien comprendre à ce qu'est l'USAP que de s'en séparer

Pour custoja ét David je suis d'accord avec toi mais pour Rabat moin il a du mal à faire des bout de match il faudrait qu'il fasse comme vivalda partir dans un club comme Colomier pour s'étoffe

Indep de ce jour

BASILLAIA; MICHEDLISHVILI et RABAT non conservés.. Officiel

pour MICHEDLISHVILI des contacts avec TOP 14 et pro D2 avancés...
RABAT paye la forte concurrence....
BASILLAIA trop peu de temps de jeu trop de blessures...

Indep de ce jour

BASILLAIA; MICHEDLISHVILI et RABAT non conservés.. Officiel

pour MICHEDLISHVILI des contacts avec TOP 14 et pro D2 avancés...
RABAT paye la forte concurrence....
BASILLAIA trop peu de temps de jeu trop de blessures...[/QUOT
Et bien voila"la forte concurrence "pour moi ce n'est pas un argument,pour se séparer d'un jeune joueur

Tu as raison mais malheureusement si pour le moment il y a meilleur et en nombre.
C'est la dure loi du sport...
Peut être vaut il mieux conservé une place pour un poste plus sensible..

Maintenant je le reconnais c'est dommage...

FARNOUX ???? c est le meilleur que nous ayions quelle erreur ce serait de le lacher apres ducuing

Bien sur que ce serait une erreur de ne pas renouveler Farnoux...mais le joueur n'a toujours pas reçu d'offre du club et l'usap a recruté Acébès donc je pense que cela sent la fin pour ce joueur ici et qu'il fera parti de la charrette

Pas d'accord avec ce qui s'est dit ici plutôt.
Le moment est opportun et le président se doit de faire une grande lessive après il sera trop tard
Il s'est déjà tromper une 1er fois il ne doit pas recommencer.
Sans virer toutes les fins de contrat il ne doit garder que très peu de monde trop sont inconstant.
A Garder impérativement s'il peut MAFI FARNOUX DUVENAGE CHATEAU PEREZ KULEMIN qui sont assez constant

Après on peu éventuellement garder un jeune comme DAVID ou CUSTOJA
Et c'est tout.
Excusez il y a le cas TERRAIN 34 ans soit on trouve un remplaçant de qualité soit on le garde un an de plus.

D'abord on ne vire pas une fin de contrat soit on renouvelle soit le joueur est libre...
Après tu veux garder que "très peu de monde" soit en lisant ton post une dizaine de joueurs et après tu fais quoi pour monter une équipe....tu recrutes 20 ou 30 joueurs !!!! Elle est belle ta proposition...mais un brin irréaliste, non !!

A l'arrivée de Farnoux on avait dit qu'il était prêté par l'ASM ... la raison de son non renouvellement, un retour à la maison ASM d'où le recrutement d'Acebes ... Me trompe-je ?

A l'arrivée de Farnoux on avait dit qu'il était prêté par l'ASM ... la raison de son non renouvellement, un retour à la maison ASM d'où le recrutement d'Acebes ... Me trompe-je ?

Farnoux a signé un contrat de deux ans avec l'usap. C'est Singer, lui aussi en provenance de l'ASM, qui devait signer un prêt selon certaines indiscrétions...mais cela ne s'est pas fait.

Retour