• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby ?

Et je rajouterai Marty...
Comme Pérez, je pense qu'il y a mieux à leur poste aujourd'hui mais ils doivent finir là.
Je le répète mais avec Mafi qui fait une excellente saison malgré ses cartons, Torfs qui a explosé et qui est devenu titulaire, Piukala qui vit une saison compliquée mais qui a quand même de grosses qualités et qui n'aura pas de Coupe du Monde à jouer l'an prochain et Marty qui apporte son expérience et peut encore rendre service (surtout que l'épisode Pérez a du calmer les esprits de certains), je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à chercher un 13 pouvant jouer à l'aile. Alors que dans le même temps, nous n'avons que deux ailiers de métier et qu'il nous manque un pur finisseur. Je ne comprends pas comment nous ne cherchons pas plutôt un ailier de métier. Je sais qu'Acebes et Bousquet peuvent y dépanner, mais deux ailiers de métier c'est insuffisant. Surtout qu'il manque ce profil de tueur.

Duvenage et Allan (qui a été rappelé avec l'Italie pour le dernier match du Tournoi), c'est certain que s'ils restent, ça change tout. C'est je pense notre meilleure charnière et en plus, je vois bien personne venir les remplacer en cas de départ. Le seul hic, ça serait pour Séguy (lui aussi titulaire en 10 contre les Anglais avec les U20). Mais bon, je pense que pour Allan, la tendance est plutôt au départ d'après son dernier interview à FBR.

Je suis à 100% d'accord avec toi , on devrait garder nos 4 centres actuels et recruter un pur ailier finisseur .
Niko était clairement celui qu'il nous fallait ... mais on a été incapable de le recruter , semblerait il ...

Je suis à 100% d'accord avec toi , on devrait garder nos 4 centres actuels et recruter un pur ailier finisseur .
Niko était clairement celui qu'il nous fallait ... mais on a été incapable de le recruter , semblerait il ...

Peut-être que Marty veut arrêter ?
Pour le remplacer, c'est pas con ce prendre un polyvalent comme Cocagi qui peut jouer 13 et 14...

Peut-être que Marty veut arrêter ?
Pour le remplacer, c'est pas con ce prendre un polyvalent comme Cocagi qui peut jouer 13 et 14...

J'ai posé la question a David la semaine dernière à Sainte-Marie, "tu restes la saison prochaine?" réponse "si le club le souhaite bien sûr, sinon j'arrête".

David est amoureux de l'USAP, il a certes son caractère, mais si demain le club ne le veut plus il préférera dire stop plutôt que de faire la manche pour un nouveau contrat.

Pour Pedro cela est différent car plus jeune, il souhaite rester, est attacher viscéralement au club, mais comme Zaza il ne se prostituera pas pour un nouveau contrat.
Deux garçons aux gros caractères mais humble.

J'ai posé la question a David la semaine dernière à Sainte-Marie, "tu restes la saison prochaine?" réponse "si le club le souhaite bien sûr, sinon j'arrête".

David est amoureux de l'USAP, il a certes son caractère, mais si demain le club ne le veut plus il préférera dire stop plutôt que de faire la manche pour un nouveau contrat.

Pour Pedro cela est différent car plus jeune, il souhaite rester, est attacher viscéralement au club, mais comme Zaza il ne se prostituera pas pour un nouveau contrat.
Deux garçons aux gros caractères mais humble.

si David est disposé à rester c'est possible que le club lui fasse un contrat d'un an mais avec une baisse de salaire...enfin ce n'est que mon avis !!

Pas d'accord avec ce qui s'est dit ici plutôt.
Le moment est opportun et le président se doit de faire une grande lessive après il sera trop tard
Il s'est déjà tromper une 1er fois il ne doit pas recommencer.
Sans virer toutes les fins de contrat il ne doit garder que très peu de monde trop sont inconstant.
A Garder impérativement s'il peut MAFI FARNOUX DUVENAGE CHATEAU PEREZ KULEMIN qui sont assez constant
Après on peu éventuellement garder un jeune comme DAVID ou CUSTOJA
Et c'est tout.
Excusez il y a le cas TERRAIN 34 ans soit on trouve un remplaçant de qualité soit on le garde un an de plus.

Pas d'accord avec ce qui s'est dit ici plutôt.
Le moment est opportun et le président se doit de faire une grande lessive après il sera trop tard
Il s'est déjà tromper une 1er fois il ne doit pas recommencer.
Sans virer toutes les fins de contrat il ne doit garder que très peu de monde trop sont inconstant.
A Garder impérativement s'il peut MAFI FARNOUX DUVENAGE CHATEAU PEREZ KULEMIN qui sont assez constant
Après on peu éventuellement garder un jeune comme DAVID ou CUSTOJA
Et c'est tout.
Excusez il y a le cas TERRAIN 34 ans soit on trouve un remplaçant de qualité soit on le garde un an de plus.

Je ne suis pas d'accord pour Kulemine il prend un paquet de carton à 35 ans et Chalureau arrive à sa place plus Millo-Chulski

Pour moi dans la charrette des 8 : Becasseau, Ion, Micheldevichy, Rabat, Basilaia, Allan, Marty, Farnoux (ce qui ferait des gros salaire en moins avec Ion, Marty et Allan)
Plus Michel qui part à Montpellier cela ferait 9...

Après, j'ai des doutes sur Duvenage. Je pense que le club souhaiterait le garder mais j'ai entendu que le joueur pensait peut être rentré en Afrique du Sud...puis que le joueur voulait faire remonter l'usap... bref je craint que l'on est une décision tardive du joueur et que s'il s'en va cela mette le club dans la panade !!

FARNOUX ???? c est le meilleur que nous ayions quelle erreur ce serait de le lacher apres ducuing

Est ce qu'on les fait progresser ces jeunes ??
Elle est là , la question.
On ne peut pas non plus (si nous montions ) les envoyer au casse pipe tout les weekend en TOP14, ne serait ce rien que pour leur santé.
Nous devons les conserver, si nous voyons qu'il y a une grosse marge de progression dans leur préparation et si ils veulent bien rester, bien sur.

Retour