Oui tu l'as dit à Toulouse mais ici on est à l'USAP dans une équipe de ProD2. Comme le dit Calendos "Baser une équipe sur des joueurs polyvalent c'est être moyen partout et très bon nulle part." Je suis complètement de son avis, faut arrêter de mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les tiens. Lors de la dernière coupe du monde, on a mis un arrière (Dulin) à l'aile, résultat il était perdu sur un terrain car il n'a pas les repères d'un ailier puisqu'il joue arrière la plupart du temps.
Idem chez nous, Bousquet quand il joue ailier il n'est pas bon déjà il manque de vitesse. Pareil pour un ailier qu'on repositionne au centre,les placements aussi bien en défense qu'en attaque ne sont pas les mêmes. Et je ne parle même pas des centres qu'on repositionne à l'ouverture. Un ailier doit jouer à l'aile, un centre doit jouer au centre et un arrière doit jouer arrière. Après la polyvalence peut dépanner en cas de blessures ou pour un remplacement en cours de partie mais ça reste de la bricole.
Pour en revenir à Farnoux, c'est un excellent arrière et il faut le conserver. Après la concurrence sera dure pour 1 poste entre Acebes, Bousquet et Farnoux. Si on arrive pas à recruter un ouvreur buteur, on peut penser que le titulaire à l'arrière sera bousquet.