- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Rendez-vous dans 15 jours si des noms à donner ou avant
merci beaucoup
Rendez-vous dans 15 jours si des noms à donner ou avant
Il ne faut quand même pas perdre de vue que les Pumas ont le Rugby Championship jusqu'à début octobre et ont ensuite la tournée de novembre. Je n'ai pas le calendrier mais j'imagine que ça doit correspondre à 7 ou 8 matchs. Et on sait l'importance d'engranger des points en début de championnat ! Donc deux talentueux Pumas, c'est très bien. Mais si on en rajoute un ou deux de plus, ça peut commencer à poser un sérieux soucis.Vu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.
Dans les paroles, c'est tout ce que nous souhaitions entendre; Des joueurs qui vont apporter une plus value au groupe, à la différence de 2018 où le recrutement n'a donné la possibilité que de doublures.1 pilier gauche, 2 seconde lignes, 1 troisième ligne, 1 demi, 1 polyvalent dix centre arrière. Voilà et vient de demander un million de plus à riri pour cela et parle que de recrue top14 voir internationaux avec bcp de puissance
J’aime
Vu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.M étonnerais pas qu un Argentin vienne en plus vu les sourires !
Il faut voir les futurs talents argentins qui peuvent émerger et être à l'affut.Il ne faut quand même pas perdre de vue que les Pumas ont le Rugby Championship jusqu'à début octobre et ont ensuite la tournée de novembre. Je n'ai pas le calendrier mais j'imagine que ça doit correspondre à 7 ou 8 matchs. Et on sait l'importance d'engranger des points en début de championnat ! Donc deux talentueux Pumas, c'est très bien. Mais si on en rajoute un ou deux de plus, ça peut commencer à poser un sérieux soucis.
Puis l'exode des Argentins a surtout eu lieu l'an passé. Sur les 32 noms pour les matchs de cet été : 14 français, 9 anglais, 4 australiens, 1 écossais, 1 gallois et seulement 3 argentins.
Non mais Bruni a prolongé d'une saison supplémentaire avec Vannes il y a deux mois. Et Vannes à travers cette prolongation en a profité pour montrer son ambition.Il faut voir les futurs talents argentins qui peuvent émerger et être à l'affut.
A ce propos, si on cherche un troisième ligne, il y a bruni de vannes.
Beaucoup sont partis en Australie et au Japon. Et dernièrement matera à signe au crusadersVu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.
ta oublié le talon1 pilier gauche, 2 seconde lignes, 1 troisième ligne, 1 demi, 1 polyvalent dix centre arrière. Voilà et vient de demander un million de plus à riri pour cela et parle que de recrue top14 voir internationaux avec bcp de puissance
J’aime
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !