Lanta a dit "un polyvalent arrière" mais il a dit aussi qu'il fallait remplacer Volavola. Donc, dans l'idéal, un 10 polyvalent qui pourrait jouer à d'autres postes des lignes arrières.Donc pas de demi d'ouverture?
lanta a dit un polyvalent derrière qui peut joué 10 arrière centre.Donc pas de demi d'ouverture?
Oui je pense que la priorité c'est clairement en 10. Même si je viens bien croire que fernandez a un gros potentiel pas encore révélé, il en faut absolument un deuxième. Pour moi c'est plus urgent qu'un demi de mêlée, où t'as déja ce qu'il faut.lanta a dit un polyvalent derrière qui peut joué 10 arrière centre.
Vu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.M étonnerais pas qu un Argentin vienne en plus vu les sourires !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !