J'ai senti également un Manière plutôt offensif même si cela reste "tendre" par rapport à un Couture ou Tamon.
De toute façon sans être dans l'hyper pessimiste notre club navigue a vue sur le plan administratif et financier et cela en devient risible. Lorsque je fais le bilan de la présidence Riviére sur le sujet je m’aperçois que le statut par exemple d'un Deroeux ou d'un Navizet n'a sans cesse évolué passant pour l'un de Directeur Général en charge de l’administratif puis également en se rapprochant du sportif (année de la premiére relégation), puis à nouveau comme DG administratif avant de partir comme simple "conseillé" puis revenir en tant que vice-président puis responsable du copil sur le projet USAP2023 avant de partir à nouveau et cela en moins de 6 ans pour le premier alors que pour le second en moins de 2 ans il est passé par le poste de Directeur Général administratif puis responsable adjoint du copil pour le projet et nous savons depuis quelques semaines qu'il sera remplacé dans sa fonction de DG par Bruno Rolland alors même que le Président souhaite conserver Navizet pour d'autres missions.
L'organigramme d'une entreprise, d'un club, n'est pas figé, mais faut avouer que le notre est en permanence en chamboulement (et je parle pas des missions d'un Lanta sur le plan sportif sans cesse en évolution également).
Sans remettre en question les qualités des uns et des autres je ne suis pas sûr que cela donne un quelconque signe de sérénité ou même l'image d'un club qui souhaite s'inscrire dans des projets sur le moyen et long termes.