• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Je comprends FR, c'est le sujet essentiel de l'USAP Project, pour avoir une équipe compétitive. Aux grands maux, les grands remerde, normal qu'il se précipisse sur la question.
Bien que pourtant c'est le seul endroit cette saison où l'on s'est fait le moins chier et comme les pauvres aux bourses percées ont aussi un ***********.... Salauds de pauvres.
Mais ce qui est le plus écœurant finalement c'est que les rats de banquet aillent chier leur caviar et leur foie gras aussitôt mangé.
hahahaha
;)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Ok faudra m'expliquer comment on fait pour avoir 10000 supporters à Aimé Giral en perdant tout nos matchs, ça peut attirer les investisseurs de voir cette affluence ....
le public a repondu present, c'est admirable, je ne suis pas sûr qu un annonceur considere ça en priorité par rapport à une equipe conquerante
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 892
le public a repondu present, c'est admirable, je ne suis pas sûr qu un annonceur considere ça en priorité par rapport à une equipe conquerante

surtout que les abonnés ils ont payé d'avance leur place donc après ils viennent ou ils viennent pas , alors certes s'ils étaient beaucoup moins venus cela aurait donné une autre impression de déjà vu ailleurs dans le même contexte , maintenant c'était tout de même le Racing et la dernière journée en TOP14 à domicile alors??? :lunette:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 929
Réactions
5 141
J'ai senti également un Manière plutôt offensif même si cela reste "tendre" par rapport à un Couture ou Tamon.
De toute façon sans être dans l'hyper pessimiste notre club navigue a vue sur le plan administratif et financier et cela en devient risible. Lorsque je fais le bilan de la présidence Riviére sur le sujet je m’aperçois que le statut par exemple d'un Deroeux ou d'un Navizet n'a sans cesse évolué passant pour l'un de Directeur Général en charge de l’administratif puis également en se rapprochant du sportif (année de la premiére relégation), puis à nouveau comme DG administratif avant de partir comme simple "conseillé" puis revenir en tant que vice-président puis responsable du copil sur le projet USAP2023 avant de partir à nouveau et cela en moins de 6 ans pour le premier alors que pour le second en moins de 2 ans il est passé par le poste de Directeur Général administratif puis responsable adjoint du copil pour le projet et nous savons depuis quelques semaines qu'il sera remplacé dans sa fonction de DG par Bruno Rolland alors même que le Président souhaite conserver Navizet pour d'autres missions.
L'organigramme d'une entreprise, d'un club, n'est pas figé, mais faut avouer que le notre est en permanence en chamboulement (et je parle pas des missions d'un Lanta sur le plan sportif sans cesse en évolution également).

Sans remettre en question les qualités des uns et des autres je ne suis pas sûr que cela donne un quelconque signe de sérénité ou même l'image d'un club qui souhaite s'inscrire dans des projets sur le moyen et long termes.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 372
Réactions
1 517
J'ai senti également un Manière plutôt offensif même si cela reste "tendre" par rapport à un Couture ou Tamon.
De toute façon sans être dans l'hyper pessimiste notre club navigue a vue sur le plan administratif et financier et cela en devient risible. Lorsque je fais le bilan de la présidence Riviére sur le sujet je m’aperçois que le statut par exemple d'un Deroeux ou d'un Navizet n'a sans cesse évolué passant pour l'un de Directeur Général en charge de l’administratif puis également en se rapprochant du sportif (année de la premiére relégation), puis à nouveau comme DG administratif avant de partir comme simple "conseillé" puis revenir en tant que vice-président puis responsable du copil sur le projet USAP2023 avant de partir à nouveau et cela en moins de 6 ans pour le premier alors que pour le second en moins de 2 ans il est passé par le poste de Directeur Général administratif puis responsable adjoint du copil pour le projet et nous savons depuis quelques semaines qu'il sera remplacé dans sa fonction de DG par Bruno Rolland alors même que le Président souhaite conserver Navizet pour d'autres missions.
L'organigramme d'une entreprise, d'un club, n'est pas figé, mais faut avouer que le notre est en permanence en chamboulement (et je parle pas des missions d'un Lanta sur le plan sportif sans cesse en évolution également).

Sans remettre en question les qualités des uns et des autres je ne suis pas sûr que cela donne un quelconque signe de sérénité ou même l'image d'un club qui souhaite s'inscrire dans des projets sur le moyen et long termes.

Il a un peu dévoilé comment fonctionner un clan managérial: une poignée de mecs avec qui tu t'entends (avant c'était les louanges sur Lacoste, Deroeux), avec lesquels tu fonctionnes tout le temps, que tu recases partout.
Ca a été la même chose avec Lanta...pardon "Christian". Il a fallu qu'il le connaisse, le sente bien.
Pas très bon tout ça à mon avis.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
On en a pas attiré même quand on était champions de France. (de première division)
c est pas faux, tu m achèves !!! maintenant je me rends compte !:eek:
 
Haut Bas