• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Il faut arrêter avec ça, ça devient lassant. Le gars a un tic facial, et comme tic il y a pire. J'ai connu des personnes qui avaient le même; c'est quand même moins désagréable que ceux qui donnent l'impression de faire toujours la gueule. Même si parfois, la situation ne s'y prête pas. Je me souviens d'un épisode douloureux au lycée où une copine qui avait ce tic, surtout quand elle était gênée ou stressée, s'était faite passer un savon par le prof de français parce qu'elle "souriait" alors qu'il faisait la morale à la classe. C'était douloureux, le sachant, parce que plus il l'engueulait plus le rictus se figeait sur son visage et ce ******* ne se rendait pas compte qu'elle n'y pouvait rien. Dis toi bien que Rivière, comme personne d'autre et sans doute encore moins que les autres, n'a envie de sourire quand il voit comment le club a été ridiculisé toute une saison durant.
******, je savais pas !!:(:(
Et pour la communication , tu as une réponse ?? :D
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
******, je savais pas !!:(:(
Et pour la communication , tu as une réponse ?? :D
J'ai pas de réponse mais apparemment c'est contagieux! Y a qu'à voir la comm d'Arlettaz sur l'évolution par phases du jeu de l'USAP. Ce n'est pas sans rappeler la comm. de Rivière sur l'évolution par phases du Club depuis 2014. Une histoire de phases communicants en quelques sorte...
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Mais non, ça y est la grande reconstruction commence. Nouvelle pelouse, nouveaux écrans géants et nouvel aménagement des réceptifs pour les loges et prestige (chauffage à Desclaux et Toilettes privatives à Prestige Restaurant) ... Et tout ça pour la rentrée 2019!! Banzaï !

Je sais pas vous mais J ai senti Cyril Manière assez agacé tout le long de l'émission où il chercher à titiller le président sur des questions que tout le monde se pose et les réponses n'arrivaient pas clairement, toujours le chemin de traverse pour arriver à donner une réponse biscornue.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Mais non, ça y est la grande reconstruction commence. Nouvelle pelouse, nouveaux écrans géants et nouvel aménagement des réceptifs pour les loges et prestige (chauffage à Desclaux et Toilettes privatives à Prestige Restaurant) ... Et tout ça pour la rentrée 2019!! Banzaï !

Je sais pas vous mais J ai senti Cyril Manière assez agacé tout le long de l'émission où il chercher à titiller le président sur des questions que tout le monde se pose et les réponses n'arrivaient pas clairement, toujours le chemin de traverse pour arriver à donner une réponse biscornue.

Manière a essayé de ne pas se faire endormir mais Rivière est doué dans le genre. De toute façon si Manière est trop offensif Rivière ne vient pas. France Bleu reçoit les gens de l'Usap car ils ont une ligne éditoriale très très douce (voire angélique cf les avants et après match aussi). Si tu dis ce que tu penses vraiment comme l'indépendant tu te prends un boycott.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
c 'est pas avec nos resultats qu on va attirer des partenaires, le vatican peut etre, par pure pitié
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 363
Réactions
2 865
le riri est dans le sable mouvant
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 242
Il a raison de croire à un avenir de l' USAP dans le rugby PRO mais il y faut tant de forces que depuis 10 ans personne n'a réussi à fédérer et à réunir tout le monde à son sujet ...
20 Me de budget annuel est le minimum vital , c'est surement vrai , comment faire ?
Il n'est pas l'homme de la situation pour fédérer qui que ce soit . dès son arrivé , il a "écrasé" toute proposition d'aide . C'est un homme seul avec des courtisans intéressés (faire les beaux) mais pas intéressants ( un oursin dans les poches ou raides comme des passe-lacets).
Il a fait le beau en arrivant et il a échoué lamentablement. Si d'aventure , quelqu'un voudrait "aisé" l'Usap , il ne le fera pas tant que Riri le batisseur est là ...il n'est pas dit qu'il le fasse si par bonheur , il était parti.
L'Usap avec Riri est dans une impasse.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
c 'est pas avec nos resultats qu on va attirer des partenaires, le vatican peut etre, par pure pitié

Ok faudra m'expliquer comment on fait pour avoir 10000 supporters à Aimé Giral en perdant tout nos matchs, ça peut attirer les investisseurs de voir cette affluence ....
 
Haut Bas